de tte facon si l euro se cass la gueul ya pa moyen, jme cass ds 1 autr pays
si l euro se cass PAS la gueul jme tir ds 1 autr pays
en clair tu veut t´arracher... bienvenue o club... moi je partirais bien pour l´australie...
en fait C truké leur sondages, jpari kon est au - 80\% a etr contr l euro.... d ailleur G tjs pa chanG ms frnacs, fo kjle fass avan juin...
ouais ,c est vrai que l Australie, c est pas mal.
Aller hop, au pays des kangourou!!
reste calme ils sont encore echangeables jusqu´en 2011 (environ) ha lala... moi g garde kelkes peices en souvenirs... pour montrer a mes gamins ce que ct (bon ok si un jour j´en ai...des momes..)
jvou laiss jme tape du 4/4 au nutella
oui bosser dans une ferme penard... chasser trankille le lapin sauvage...
chasser le lapin??
Bon appetit _AMY!
bon ap´ amy
ben oui le lapin: ca pullule la bas.. avec les chiens sauvages...
Moi, je suis pas capable de tuer un animal pour le plaisir d un sport. J ai de la misere a taper mon chat quand il fait une gaffe. ( putain qu il me fait chier:il me fait des petit yeux de pitier!!)
cependant, il a interet a pas approcher mon dream!
ou ma gamecube!
moi je tuerais pour bouffer pas pour otre chose.. par contre pour mon chat la derniere fois kil a touche a ma DC il s´est pris les moustaches dans le ventilo ke g rejoute... du coup il approche plus..
4/4 = quatre quarts
1 fois simba est caremen monT SUR ma dream, jvou di pa comen il C fai virer.... non jdeconne
simba euh l´elephan???? pov bete!!
non, simba mon pti felin
Simba, hey ,c est le nom que j ai donner a MON chat: il a la couleur caramel!
le mien il a D rayures, c com 1 pti tigre.... et mon disney prefere ct le roi lion, alor....