ben non jaimerai pas mon surnom c est pas la crampe
au moins amy aura des trucs a lire
quesquelle fait amy ?
eh soulraclure retire ton doigt de ton rectum et arrete de penser a ta mère c est malsain...
On aurai du regler ca par mail a premiere vu..
" le bocal est ouvert?"
non la bouteille est vide
. .......... ok je sors............ -------> []
soulraclure Posté le 15 février 2004 à 18:34:54
quesquelle fait amy ?
elle botte le cul aux cons ki floodent son topic, surtt si ces cons emmerdent jetre ou elle meme
lol tu tes donner le mot ds les jeux de mot ma ptite amy
Alors ta passer une belle journée? Ta fait koi? Comment tu va? la mark de ta brosse a dent? Non jvais trop loin la Si tu permet javsi bouffer et jte re ensuite.
pas gd chose, jeu et flood
Hum, pkwa tu flood dit?
Passe une bonne journée.. Jvais dodo. Babye
I still waiting for nothing..
De : ~{|-Jo-|]-*7~SeVeN~7*-[|-Jo-|}~ -XxX- < jetre7@hotmail.com>
Envoyer : samedi 14 février 2004 07:05:57
À : amy_de_chuchu@msn.com
Objet : Salut Angelique
| | | Boîte de réception
Il est Minuit 45, je vient juste de laché pso. Jsuis crevée, mais je sais ke j´arriverai pas a dormir de toute facon, alors jprefere t´ecrire.. En fait j´arrive pas a m´empecher de penser.. Je voudrait parler avec toi de ske tu ma ecrit. Mais pas sur le web.. jvoudrait que toi et moi puissons discuter soit au tel ( jte telephonerai..) ou bien attendre encore, juska skon se voit toi et moi seul.. ( de toute facon attendre ca ne me derange pas, tu le sait..). Jen me demande ce ki a pu subitement te faire changer d´avis a mon sujet.. Ou bien si tu na pas changer d´avis, pkwa tu te decide subitement de finalement me dire ce ke j,attendait depuis un long moment.. M´enfin jvoudrait te telephoner, si tu veut bien. Bonne nuit hum plutot bon reveil, ptit ange.. ( si tu permet l´expression)
XxX-Jo-XxX
comment je vois _Amy ? simple mélangez Sakura chasseuse de cartes et Sakura des street fighters et vous verrez _Amy comme je la vois . la petite soeur du forum quoi . ..
tlm01 Posté le 16 février 2004 à 11:28:12
De : ~{|-Jo-|]-*7~SeVeN~7*-[|-Jo-|}~ -XxX- < jetre7@hotmail.com>
Envoyer : samedi 14 février 2004 07:05:57
À : amy_de_chuchu@msn.com
c toi ki m a volé mon compte???
jetre7 Posté le 16 février 2004 à 07:48:31
Hum, pkwa tu flood dit?
pr monter mon nb de post
c dla triche
Et bien tlm01, on s´amuse a perde son temps?
thanatos . ...c est fantasmagorique...
tlm01 Posté le 25 mars 2003 à 00:19:48
Hello))Ah TouZz!!
Ben boys j´sais k´il fait un max de mess avec les autres pour dépaZzzer l´kalip!!Arff!!
Y se sont mis Ah pluZzieurs!!
Ben Moa Za m´f´rait chier k´il nous dépaZzent!!
Pis avant y avait amy!xerit!gr!neow!!
Mais certains on fait leur propre topic!!Hé j´reste seul pour faire des mess avec certains newZz!!
Pis pas bleem vous faites ske vous voulez!!Cool!!
Ben JV m´y mettre!!Arf!!
Pis faut ke je recrute pour des newZz kalipsyen pour t´nir l´kalip en tête!!Hé Hé!
Ahhh!!!PluZz!!Goo!!!
Vlà!!
On Hé Ah 58500mess de diff avec l´psg!!Arf!!
Faut kon n´arrive Ah 60000de diff!!C fou!!
Pis on Ah bien boZzé Ze Zoir!!Hé Hé!!
Ahhh!!Goo!!
>Un gars du blabla, mais jpense quand meme kia kkun du forum la deds, jle savait trop.
_AMY Posté le 16 février 2004 à 12:18:19
jetre7 Posté le 16 février 2004 à 07:48:31
Hum, pkwa tu flood dit?
pr monter mon nb de post
>et bien, ca te tente.Sans vouloir te vexé, le nombre de post on s´en fou un peu..