pi ya moin de point que crosby pi yer moin talentueux
Crosby est un joueur plus complet que ovechkin. crosby a une vision d´ensemble sur le jeu . crosby est un playmaker c simple. ovechkin est un scoreur c simple.
Eille ps3_player cetait tu un combat du style mon pere est plus fort que le tien que tu voulais faire vla environ 10 message tk tu fait vraiment tes 12 ans tout le monde le ses bien Crosby st´un ptit criss de fif qui se fait faire un tit placage qui part pleuré a larbite pour que lautre team ait une penalité pi Ovechkin lui yé solide scoreur pi toute quesse que tu recherche dans un joueur pi meme a sa les 2 joueur se compare pas ils ont des style de jeux different et Crosby est TRES BIEN ENTOURÉ et Ovechkin na que Semin pour lentouré tsss et il est quand meme dans les 80 pts. Si Ovechkin aurait des Stall, Malkin, Robert, Gonchar... ils serait premier buteur et premier pointeur et Crosby n´avoir que Semin aurrait encore 50 passes et 3 buts. Et en passant j´aime beaucoup mieux avoir un joueur qui a 50 buts 50 passes par année que une tapette chialeuse qui a que 20 buts 90 passes par saison tk bye
ouais Ovechkin_Jagr a raison c´est stupide de comparer les deux
crosby est un meilleur playmaker (exelente vission)
ovechkin est un meilleur butteur (talen naturelle pour marquer des but)
moi je dit que cette anner c´est l´anner a crosby mais l´an passer sa penchais plus du coter de ovechkin (juste regarder les stat)
2005-2006
ovechkin 52 but 106 point diferentielle de +2
crosby ? but je men rapelle pus 102 point diferentielle de -1
mais moi jaime bien mieux un gars qui a beaucoup de but qun gars qui en a 28 ou 29 et qui a 10 trillion de passe
(petite comparaison de tsn peut etre pas a jour sa fait un petit bout )
crosby qui a 19 ans avais juste 10 point de moins que gretsky quand il en avais 19 mais la diference c´es que gretsky avais au moins 50 but et que crosby en avais beaucoup moins mais la diference de passe est etonante
(l´autre jour crosby a eter le plus jeune joueur a avoir 200 point dans la lnh)
faite juste regarder la video sur ovechkin quand on pense que certain des joueur dans la lnh on meme pas autan de beau jeux si on frait un ¨higlig¨ sur eux (jai pas comment sa s´ecrit)et en plus cette video il est a sa saison recrue (la saison passer) pas etonan quil a eter choisi la recrue de l´anner
http://www.youtube.com/watch?v=G_jO703oFfA mais sa fait rapeller entou cas moi sa me fait rapeler commen c´est un exelen joueur parce que cette saison quand on le vois jouer il est peut etre pas a son meilleur
(le but sur le dos jen revien pas a chaque fois que je le voit )
et que dire de sydney crosby .. mais la il est 10:57 et je vais ecouter 110 % aller je vous laisse sur ce top 10
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
.........les stats ne font pa le joueur.imagine crosby a 20 ans
Tu dira ce que tu voudras Elias mais 106 points en 68 games sa n´arrive pas à chaque année, peut importe l´équipe.
Dans le junior majeur, il était l´âme de son équipe, 496 points en trois saison, c´est largement meilleur aux stats de Ovechkin.
J´aime les 2 joueurs, je suis d´accord pour dire que Crosby est mieux entouré que ovechkin, mais je crois que Crosby est un joueur beaucoup plus complet que Ovechkin.
En tout cas,salut
Crosby The God!
niveau talent ça se vaut, mais Ovechkin est largement plus robuste, donc Ovechkin.
¨Dans le junior majeur, il était l´âme de son équipe, 496 points en trois saison, c´est largement meilleur aux stats de Ovechkin. ¨
mais la tu compare la ligue junior majeur du quebec avec la lnh
et pouletman3DS tu te trompe
jordan staal - 18 ans
malkin - 20 ans
et crosby a 19 ans
se que je voulais dire c´est que il y a un mur entre le niveau du junior et le niveau de la lnh (la on se dit il dominais le junior mais le niveau etais moins eleve c´est normal pour son talent) mais quand on le vois a 19ans et il domine la luigue nationale c´est la quon voit que se petit gars est speciale
moi mon preferer est ovechkin parce quil est plus explosif dans la zone ofensif quand il se mes en marche avec la puck et il score beaucoup de but et il joue physique
mais c´est vrai que crosby est surement le meilleur joueur de la lnh presentement
donc le meilleur de deux atendon dans une dizaine danner ou a la fin de leur cariere mais presentement le meilleur des deux est crosby mais je dit bien presentement parce quon c´est jamais ce qui peut arriver dans 10 ans peut etre que lun des deux va devenir ordinaire ou va tout simplement est meilleur quand on dit que c´est gars son lavenir de la lnh mais je crois quon quil va etre trs interesan de les voir evoluer au cour des anner ouatan ovechkin que crosby ou malkin ou stall ou semin ou.......... bla bla bla
Non mais Klopol, si on compare la carrière junior entre Ovechkin et Crosby, il y a une net différence
la carriere junior d ovechkin??? j espere que tu pense pas que la ligue russe est 1 ligue junior....
donc je dirai le passé...
La ligue russe c´est pratiquement comme la NHL si on compare avec le junior.
Le junior c´est une ligue... junior.
Tandis qu´Ovechkin jouait contre des adultes en Russie.
Moi j´ai tjrs dit que j´aimais les deux, mais que Crosby aura une bien meilleur carrière.
L´an dernier c´était injuste de comparer les deux sachant que Crosby sortait du junior. Mais maintenant on peut le faire, et Crosby à un net avantage même s´il est moins physique.
la comparaison entre le passe de crosby et d ovechkin sont totalement inconparable... le championat suisse en deplaise a gigolo est beaucoup plus fermer que le hockey nhl c est beaucoup plus dur de faire des point meme si on domine la ligue
la meilleur saison de malkin c est 46point en 47match
la meilleur d ovechkin 27point en 37match
pendant le lock out kovalchuk a fait 41point en 53match
golgotha a raison, on peut pas comparer les passé d´ovechkin et de crosby vu les différences de niveau entre leur ligue ( LHJMQ et super ligue russe )
mais pour se faire une idée des perf d´ovechkin en ligue russe ; comme l´a dit golgotha :
26 pts ( et non 27 ) en 37 partie : 13 buts et 13 passes
Pendant le lock out :
JAGR : 38 pts ( 16 buts - 22 passes ) en 32 parties
LECAVALIER : 16 pts ( 7 buts - 9 passes ) en 30 parties ..........
petit hors sujet :
MOROZOV Alexei : 83 pts ( 34 buts - 49 passes ) en 53 parties .......... L´équipe qui va mettre la main sur Morozov l´an prochain va avoir un sacré atout dans sa manche !
je doute que morozov veuille revenir en nhl parce que je pense qu il y a pas mal d equipe qui avait deja du s interesser a son cas
Crosby is the best
SON BON LES DEUX STI!!!
Entre les deux sa se compare pas parce que il n´Ont pas le meme sorte de jeux et de guabari, on le c´est crosby est plus *tapette* que Ovechkin mais moi je vous dire une chose, c´est quesqui menarve de crosby c´est quia des match qui compte des buts quand il est coucher a terre et tout les medias dit: OUAR LE BUT DU SIECLE bein voyont donc on voit bein dans les reprises qui se tire a terre pour faire un bo but pour se faire parler de lui, en touca Ovechkin à des points de plus que crosby
Best is Sakic