J´EN est mon criss de voyage du manque de caractere de l´équipe, MON CRISS DE VOYAGE OSTI!
JPU capable de voir cette osti de bande de schroufe, stosti de bande de no name qui son pas capable de ce forcé un peu tabarnak
Moé VOIR UNE ÉQUIPE QUI EST TRISTE DE PERDRE, VOUS AITE DANS LA NHL´ SOYER DONT EN TABARNAK CRISS, brassé, crisé des volé, MONTRÉ QUE VOUS VOULER GAGNÉ ET QUE PERDRE EST LA PIRE CHOSE QUI PEU VOUS ARRIVÉ"..
PLUS CAPABLE, ste game la est celle de trop, une game aussi importante, PIS LATENDRESSE QUI OSE´ QUI OSE QUI OSE BLAMÉ LE GARDIEN´ AILLE LE KID, TA TU VUE LA DEFFNSIV OSTI, COMMENCE DONT PAR BIEN JOUER CRISS, ben oui, le gars joue une belle game depuis un moi et il ce poermet de chialer.....FUCK OFF!!!!!!!!!!!!
Tu fait le beau, aille, ta marquer un but, ta rien à te reprocher, donc tu peu parler dans le vestiaire, BRAVO, SI JE SERAI HALAK J´IRAIT TE CALISÉ UNE CRISS DE VOLÉ!
on perd 6-2, mais c´est à cause des 2 premier but, voyont donc tabarnak, vous aite des joueur pro de la nhl, va tu me faire acroire que les 2 but on cassé des joueur professionel, si oui c´est que vous aver vraiment pas de caractere et vous me faite honte!@
Ouais ben mon gars, d´accord ak toi à 100 % mais c´est pas ici que tu vas te faire entendre, va t´inscrire sur le forum du canadien où va sur rds, tu auras plus de chance
c´est la seul place ou je pouvait dire ce que je pense, ou plutot ce que j´aimerait pensé!
C´est correct de dire les vrai choses, chose que certaines personne ne font pas...Good Job
degeulasse
stait le seul mot qui me venais en tete lors dla game de hier
souray qui regarde le joueur en avans de lui scorer!
samsonov qui donne literalement la puck au trasher dans sa zone
ect...
halak a mal joué mais...on pouvais pas tj lui demender de tj nous tenir dans la game pendant que les veterens se la coule douce
koivu,kovalev,souray,samsonov,dandenault et bouillon étais ou hier???
appart son coup de cochon qui meritais un 5 minutes facile pour tentative de blessure bouillon on la pas vu!!
eille c bon sa!! le coach le laisse de coté 1 game pour le voir revenir en puissance pi mr pense a lui avans léquipe...wow
kovalev...LOLLLLL jen parlerai meme pas
pendant que higgins,lapierre,pleky, begin pi latendresse( jai pas entendu skia dit sur halak mais bon je parle de sa glasse) se forcait! les autres prenais de bonnes ptites vacance!!
la bonne nouvelle cé que ceux quion du coeur cé nos jeunes!!!! une belle releves! et des veterens de merde
souray lpremier,i parle bin fort lgars, faut travaillier plus fort pi tute...on lcé criss tout le monde le cé esti qui faut que vous travaillier plus fort ASTEUR PEUT TU DONNER LEXEMPLE????
on dirait que parceque ia un bon tir, mr peut se la couler douce!!! SPO POUR RIEN QUE TÉ DIN 15 PIRES DLA NHL COTÉ +/-!!!
esti qui mfait rire souray!!! travaillier plus... pi cétait lui le plus amorphe...
dommage pour higgins,pleky,markov,lapierre,begin et lé autres qui se force
Latendresse à dit que c´étais dommage, les gars étais sortie fort en premier, et que les deux but acordé leur avait cassé les reins.....
Voulez que j´dise ma facon de penser, JE SOUHAITE QU´IL NE FASSE MEME PAS LES SÉRIES CETTE ANNÉE, pourquoi, ben sa fait 4 ans de suite qu´ils les font de justesse meme après un fulgurant début de saison alors qu´ils laissent la place aux équipes qui le mérite vraiment: Rangers, Maple Leafs et les Hurricanes, aussi sa va leur donner une bonne leçon pour les saisons à venir !! !!!
je suis daccort avec toi a 100%
la canadien me fait crissment honte ses kalisment a chier kalis forcer vous un peu kalis ses pas en marquand 1 ou 2 but que vous aller ganier
Ovechkin_Jagr ta meme pas à leur souhaiter de ne pas faire les series, ils ne les feront pas les series ques tu veu!
ce qui faut se rappeler cest que le ch a les jeunes!
price,komisarek,pleky,higgins et chipchura c tous des joueur ac une tete cé épaules
ta des gars avec un enorme potenciel offensif comme grabovski et kost(quoi que lui jcommence a douté...grabovski minpressione plus dison)
on na emelin et fisher din def qui sont destiné a la NHL...
din but...CAREY CAREY CAREY
lavenir est belle...mais le present ouff... ia pas de chimie...des joueurs plus big que léquipe(kovalev)
en se qui conserne le staff de coach bin,ion fait des erreures mais i peuve juste aller mieux lan prochain pi carbo cé le coach qui fallait, les medias,les partisant l´aime,aime son style
stun gagnant...jai de tres bon espoirs pour le futur
jviens de voir sur rds.ca
a soir
johnson-koivu-latendresse
streit-pleky-higgins
ryder-bonk-murray
kovalev-lapierre-begin
chez les defs, gorges reprent sa place
kost et samsonov dans les estrades
quesse que carbo avais dit apres la game contre atlanta???? ceux qui veulle jouer jouerons
chose dit chose fait!
kovalev 4e trios...HAHAHA bien conten de sa
johnson et latendresse...2 joueurs qui veule jouer sa
higgins,pleky et streit 2e trios....3 joueurs qui se presente a chaque game!
prochaine étapes pour kovalev....les estrades...
regarder en face les canadien yon po davenir meme si leur donnait des petit coup de pied dans le cul
1 il faudrais un buteur passeur
2 leur meilleur buteur stun def
3 po bon goal
4po de coeur
vs me faites rire kand vs dites ke vous trouvez que le CH joue comme des merdes pi vs leur chier dessus tcheker philadlphie tout le monde sen tbk ki soit poche tsé mais moi jiame CH pi jva tjrs les aimer autant ds leur poche moment ke ds leur bon moment
?? ?
eille spasse on veut la coupe....quand taime une team tu veut qua gagne la coupe....le reste on sen fou...
on veut les voir gagné voila tout cest normal
les 2 premier but du ch...lapierre et begin :p
+ Latendresse... 3 joueurs qui se force au moin et ça l´air que sa paye quand tu te force !
tain quesque tu dis laraque?
kovalev il a fait son job comme il fallais.c´etais lui le plus dangereux et leader en offance pas de sa faute si il y a personne qui vaut quelque chose a montreal
koi!!!
avant ste game la kovalev jouait comme une marde!!! on le voyait pas
kovalev est le 4e pointeurs du ch!!! pi tu dit que c la faute des autres!!
merde la arrete de dire des conneries,allume ta télé pi essait de reflechir sur se qui se passe au lieu de tinventer des affaires
kovalev jouait crissment mal
a soir ia bien jouer pi cé forcé...mais avant po pen toute!!!! higgins pi pleky était 10 fois plus dangereux que kovalev din 10 derniers match meme plus
WoOoOw victoire de 4-3 sur St-Louis.... une partie s´pas une saison !! !!! yon bien jouer...la plupart mais sa veut rien dire .
Voila un gars qui se fou totalement de son équipe. Va donc retourner jouer l´hymne national sur ton piano a la place de dire des conneries...
Je ne me fou pas simplement de mon équipe, mais de pas mal toutes les équipes...
A part évidemment de mon équipe, celle sur laquelle j´ai une reelle incidence.
Me fou un peux que des joueurs surpayés qui se foutent totalement de l´individu que je suis perdent ou gagnent.
Je retourne donc jouer la marseillaise et me taper une petite partie de NHL 07 pour le plaisir... d´ailleurs les canadiens sont actuellement en train d´y gagner, Tabernacle de calice d´hostie!