C éric staal
non moi jaime pas beaucoup crosby mais il a eu plusieur trophé dont meilleur buteur et autre
alors crosby
LOL Crosby n´a pas eu le trophéedu meilleur buteur lol celui qui l´a eu c´est Vincent Lecavalier Crosby a eu le meilleur pointeur Joueur de l´année et un autre que je ne me rapelle plus
ramon sopko le gool du rhe
www.rhe.com
Crosby a reçu le Hart, Art Ross et Lester Pearson
Heu en passant vous êtes tous ds l´erreur puisque le joueur qui va figurer sur la pochette est Éric Staal!!!
ces eric stall ces sur il lont dit arreter avec votre futur magicien crosby......
le joueur qui sera sur NHL 08 sera : Éric Staal
pourquoi on t´il mis eric staal?il a tu une raison particulier?moi a leur place j´aurais mis brodeur ou jordan staal
Vous vouler que je vous le dise vrm je crois que sa sera staal. Quand je vous dit staal ses plus dans son grand frère erik qui joue avec les hurricaines.Je dit staal car malgré sa derniere saison il est quand meme un bon joueur donc ses sa. Staal pour moi ses celui qui vas etre sur la pochette de nhl 08
Ce sera Eric Staal sur la pochette de NHL 08, on peut le voir ici même :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/99/Nhl08x360pftfront2623.jpg
Bonjour à tous! j´ai appris de bonne sources que ce sera Eric Staal ou son frère Jordan Staal...
à suivre!
Arreter de dire n´importe quoi, sur le site officiel de EA Sports c´est marquer que c´est Eric Staal.
non c´est crosby et j´ai la preuve. vous allez sur google.ca vous cliquez sur images et vous ecrivez nhl 08 et ça va vous montrez sidney crosby sur la pochette de nhl 08
ciquez ici! ou allez sur ce site si sa ne fonctionne pas
st.blog.cz
Ben voyons donc, tous le monde c´est que Sidney Crosby sera sur la pochette.
Attendez! vous diser toute crosby , brodeur, théodore... lol mais la vous avez oublier une personne qui a mené le canadien a ne pas aller en serie je aller comprendre que se sera aaron downey bien voyons !! ! ses un dieu lieu!!!! non mais tout le monde ses que se sera erik staal... moi personellement je ne comprend pas pourquoi lui ..... il a faite une bonne saison l´anné passer mais la po cette année! et je fais une remarque veiller me dire sse que vous penser des deniers jour pour le marché autonome pcq moi je suis vrm décu!!!!
Ben non! C Sheldon Souray(fiche de -25).
Sans niaiser va être Brière, Giguère ou Loungo
Scott Nidermayer. ;- )
Brian Rafalsky