CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide officielle

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
mick_69 mick_69
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 14:25:03

Bon Moi j'ai une question ^^ J'ai drop un kotetsu arme unique sur une magique map =p et biensure elle a plusieur effet magic sympa et un que je ne conai pas "treasure hunt" bon elle est pas mal pour mon swordman lvl 95 mais bon je voudrai la eternal sword x) mais bon faut tuer des yeti en mode hard ses lourd parce que kratos lvl 84 eugene lvl 82 et tear lvl 96 et meme avec ses bon lvl il se fon exploser ^^' alor je doit tjr soloter 2 ou 3 yeti ^^' ses un peu chiant ya pas un autre monstre sur lequel on peut drop eternal sword ou bien un moyen pour que mes allié evite de se faire encerclé par els yeti et se fair défonce ^^'

supperlliod supperlliod
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:35:12

bonjour.voila je vous explique mon probleme.je voudrait acheter towrd2 mais le prob c est que qand je commande il me dise que c est interdit.ceux qui ont towrd2 pouvait vous me donner un site assez rapidement car je le veus pour mons aniverssaire et c est le 24-06
merci pour votre precieuse aide :snif2:

sonnaruto sonnaruto
MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 17:36:01

salut je suis coincé en effet je suis a la dernière ville et j'ai rencontrer aurora j'ai tuer son monstre puis je suis retourner dans la deuxième ville dans weald j'ai fait ce que j'avais a faire puis il ont parler de hollowed bastion mais aucune mission principale n'apparait alors pouvez vous me dire dans quel vile seras donner la mission pour savoir si je suis bien dans la bonne ville merci

Kratoss38 Kratoss38
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 18:46:35

Bonjour à tous
Voilà j'ai acheter le jeu mais en version anglaise et j'aimerais rejouer à ce jeu mais en version française est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un patch ou l'iso directement... je n'ai pas envie de payer 2 fois le jeu !
Help me please

fubuki-kun fubuki-kun
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 17:11:11

Bien que je pense que ce forum soit mort je répond et pose quand meme:
Il n'ya pas de patch pour le jeu donc obliger de jouer en anglais mais bon en même temps c'est pas compliqué a comprendre.

Ma question est celle ci:j'ai fini le jeu en mode normale la je suis en mode hard swordman lvl 57 ou 58 et je me dit que....ca va être long dxp!!!alors je voulais savoir quoi faire pour résoudre ce problème

cracotte-2011 cracotte-2011
MP
Niveau 1
29 octobre 2010 à 19:00:01

Voila j'aurais besoin d'aide je ne trouve pas les habitant en captiviter le nom de la quest est "rescue the captives" s'il vous plait j'aimerais vraimetn savoir ce qu'il faut faire pour les trouver :D j'adore ce jeu

floya floya
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:48:23

Si tu cherches toujours, fouille bien dans tout l'étage du donjon, tu finiras par trouver. Même si on tourne facilement en rond...

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
12 avril 2011 à 11:38:51

je c'est pas si quelqun va me repondre mais le jeux ne ressemble pas a thales of vesperia?

Bartz_Freelance Bartz_Freelance
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 15:05:53

si c'est normal puisqu'il est de la série des tales of

rudo95 rudo95
MP
Niveau 1
10 août 2011 à 17:08:11

moi j'ai une question a qouoi sa sert les fame points ?

xI_BiGWolF_Ix xI_BiGWolF_Ix
MP
Niveau 1
16 août 2011 à 18:45:19

les fame points servent a debloquer des nouvelles quêtes et à faire en sorte que les persos des `tales' acceptent de rejoindre ton groupe, voila :-)))

rudo95 rudo95
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 19:15:51

ok merci et ossi qui pourrait me dire ou je pourrait trouver tales of the world RDM 2 en anglais

monotetsuya monotetsuya
MP
Niveau 1
13 septembre 2011 à 20:18:12

bonsoir, alors voila j'ai un tres gros probleme :/ je suis bloquer a la quete du volcan dans la deuxieme ville (5 etoile)
je n'arrive pas a trouver le trou noir, je suis pourtant retourner au lieu ou on trouve des fleure, mais pourtant sa na pas marcher...:@ j'ai fouiller toute la map de fond en comble et je n'est toujour pas trouver, sa fait 3 jours que je suis dessu...
J'ai chercher un topic qui en parlai, mais je n'est rien trouver de preci, et qui m'aider :S
S'il vou plait veuiller m'aider a resoudre cette quete ='( et si possible reponder avant 21 =$
merci d'avfance et desole de reveiller ce vieu forum ^^
bisous a tout le monde ;D

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:35:13

il faut ke tu ailles o 2e etage du lavacleft widdershin apparaitrai et tu te battra contre un drake(mieux a quatre) desole de reveiller ce ancien forum :desole:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment