réctification : je vais au mondial de lotomoboulele 4 octobre, le lendemain de mon aniv
eh oui je prendrais des screens, j'y vais avec un pote qui a son appareil foto
sauf que, si c'est comme avec le meeting tuning de ya un mois...
OK, on aura les photos à noel...tu peux vraiment pas négocier avec ta soeur?
oula !
tu me demande l'impossible,n ce serais comme demander à Omega d'arreter the mag :noel
au fait, tu devrais aller voir sur ma FIC, l"épisode 9, il devrais te plaire
lol
négocie avec ta soeure, un sejour a kikoo land
bientot la 100eme page!
Effectivement on y arrive
Bon, j'avais dit qui je vous ferais part des voitures que j'ai vu ce week-end...
-Aston Martin V8 Vantage
-Audi R8
-Corvette C5 Cabriolet
-Audi S6 Avant
-Bugatti Type 37
-Catheram CSR 200
-Ferrari F430
-Ferrari Testarossa
-Ferrari 360 Modena
-Nissan 350Z
-Aston Martin V8 Roadster
-Alfa Romeo 8C Competizione
-Ferrari 365 California
Voilà...
GG Pour la Corvette sinon le reste sa vas
Mais Max? toi tu les as vue sur une petite poigner de secondes,juste le temps qu'elle pas?
et si je te dit que moi si je veux,je prend mon skate,je fait 1 km et j arive dans un lieux,ou s'entasse des voitures de collection? surtout des feff?
y a des stangs, et plein de voiture de collection,voiture supercar, que est ce que t en dit?
Mais une flemme en moin m'interdit d'allez la bas et faire des screens
Je vous annonce mon depart
je vais vous quiter pour un petit mois
voir peut etre 2
c'est pas que je serai pas la,mais voyez vous jeunes hommes,je pars a lyon en fin de semaine,et lorsque que je rentrerai chez moi,Midnight club LA sera sorti,donc j irai l acheter,et je jouerai comme un no life enerver,
ensuite quand je serai aproximativment a 60% et des poussieres,
Saint Row 2 sortira,j irai l acheter de meme,et je jourai comme un dangeureux no life,
je pense que j auria fini Saint row2 et midnight club la vers fin novembre,or nfs undercover sortira,j irai l acheter et je jourai comme un no life enerver
donc on se verra pas avant noel
desoler du double post,c'est bien d'avoire le fofo rien qu'a sois
Chaud les gars me laissez pas seul
sinon peut etre faire un pic jukbox? chaud non j ai un petit programe sympas
on postera les ziks qu on aime bien,
il y aura la playliste officiel du fofo composer de 5musique que les forumeur auron voter, elle fera cadre dans une maj,il n y aura plus qua allez a la derniere pages pour voire la MAJ et ecouter les zik
que est ce que vous en penser?
on pourrat faire aussi des vote pour une playliste rap rock techno jazz non!!! pas jazz
alors? bien ou quoi?
Alors sous ce flot d'information, je vais répondre à chaque post:
1) Je ne les ai vues qu'une poignée de secondes comme tu dis, sauf l'Audi. Mais ça m'intéresserait beaucoup des photos de vieilles voitures de collection...
2) Je te répondrais ce soir, là j'ai pas le temps!
en fait c'est le 11/10 que je vais au mondial
chaud personne ne parle du meme sujet
2) Tu pars à Lyon, d'accord, pour combien de temps? Ensuite pour Midnight Club, j'espère que tu auras quand même le temps de venir sur le forum deux-trois fois par semaine! Pareil pour Saint Row et NFS UC! Tu peux travailler, jouer et aller sur le forum, non?
uay Mais vue que sa fait un bail que j'ai pas jouer pleinement avec un jeu,genre mon dernier jeu c'est gta4, ca fait bien longtemps que je m'eclate pas,
donc nouveau jeu = no life en moi se libere
uay ptetre de temps en temps,mais je serai pas comment faire pour lacher la manette plus de 5 minutes
Mais tkt je sereais toujours sur se forum
sauf si j ai plus d ordi
ouais, les vacances commencent
humm pardon
Dans 1 mois à peu près c'est les vacances (enfin!!!)
...
Chaud sa viens a peine de commancer les cours que sa réclame des vacs
A peine de commencer les cours? Depuis 21 jours s'il te plaît!