Arrivé au tableau, il chercha son pseudo. Son pseudo ?! Mais il est con c’type là .
Il chercha donc son nom « L***** Fabien Jérôme Arthur ».
Il le trouva et pointa son doigt dessus (se cassant un ongle) il avais la mention... nul à chiez nan , mention bien .
Déçu de ce résultats il regagna son Multipla en larme [pléonasme car quand on rejoins son Multipla, on est forcément en larme ]...
Il rentra chez lui, en écrasant 7 piétons .
Il avais croisé, sur le chemin du retour, Cross qui sortais de Jouet Club, les mains pleines de voitures de police Playmobile ...
---------------------------------The end---------------------------------
Prochainement TC passe son bac
et mer**, j'ai posté mon 6 000ème post [ca fait longtemps mais bon]
tc se met o rap naze jsuis de tout coeur avc rod pour bfmv
"cette information démontre que ce texte est une fiction"
Tout simplement génial!!! Le reste aussi d'ailleurs!
Sinon, t'es déçu de ta mention bien? C'est quand même plus de 14!
bah ouais chui
je vais faire du chantage, comme j'ai eu bien, je vais demander Test Drive Unlimited sur 360
Ca c'est une excellente idée!
Figure-toi qu'il y a la Skyline GT-R R34 sur TDU 360!
cet argument me suffit
Je le savais!
Pour l'instant, j'en suis à 35% du jeu, avec une TT qui a 1937 km au compteur et une Enzo qui en est bientôt à 200!
un pote la sur PSP, il a une TT, une Mustang, une gallardo je croit, et je sais plus
C'est moins bien sur PSP, il y a moins de voitures.
mouais mais ya le CCX
Non, mais il y a la CC8 S.
moi je l'avait avant mais je l'ais pas trouver terrible c toujour le meme principe j'avais arreter a 67 pour cent je crois avec une lambo une vieille et une momoplace je sais plus ske c
Moi j'adore comme jeu!
Mais tu l'avais sur quelle console? PC ou PS2?
ps2
mais le truc qui etait super bien c t les musique les voiture et la vue du dedans je trouvait trop stilé ke on pouvait ouvrir les fenetre
C'est pas terrible PS2, il y a moins de choses, et surtout moins de voitures (pas de Ferrari par exemple) et pas de motos!
ya des moto
aussi la carte etait au také grande