Jerry de victimes ! Bien que je reprends mes cours demain ? Bien ma chance ? Bien vot' rage ? Bien que je me fais une journée complète ? Bien que je serais plus instruit que vous ? Bien que j'aurai 3h d'AFS d'affilé ? Bien que je vais terminer par PSE ? Bien mes biens ?
[...] Bien que je commence une journée plus tôt ?
Au fait Leo... tu parlais de vendre ta PS3, mais j'en ai pas vu le prix, une page avait été passée, et j'ai oublier d'aller voir...
Bonne chance, mon lycée m'avait fait le coup l'année dernière, mais pas cette année.
"Il y a des choses à mettre dans certains dossiers et d'autres choses à mettre dans d'autres dossiers."
Oui... Mais là, je ne vois pas du tout ce qui me manque. Peut-être que Supernova sait.
"Bien que je reprends mes cours demain ?"
Je pensais que tout les établissements de France devaient reprendre jeudi, moi.
Non y'en a plein qui reprennent aujourd'hui, c'est pour rattraper un jour où ils feront le pont au mois de mai.
En fait en mai il y aura un jeudi de férié, ceux qui reprennent aujourd'hui auront l'emploi du temps d'un vendredi pour pouvoir faire le pont lors du mois de mai.
J'avais eu pareil l'année dernière.
Bonjour.
Je scrute ma boite aux lettres. Et si je ne le reçoit pas je maudit mon facteur.
Dans 7h28min.
Bonjour. :hzp:
"c'est pour rattraper un jour où ils feront le pont au mois de mai."
Exact. Je crois d'ailleurs que mon lycée ne fait pas le pont ce jour-là.
J'ai envie de me lancer dans un survival en solo sur minecraft, mais... comment dire.
J'ai peur des endermen qui bougent les cubes, et des creeper qui font pas d'bruit.
endermen ?
C'est sûr qu'on creeper qui pète à côté de toi quand tu ne t'y attends pas ça fout la trouille.
On est mieux en plein champ, on les voit venir.
Moi je m'étais fait des petits pièges à creeper près de ma maison, comme ça ils tombent dedans et je suis tranquille.
1h et 54 minutes.
Bonjour.
M'ouais, le trailer de GTA V est bof, mais je suis content que ça retourne à Los Santos.
Ouais, il est bof.
Il é où ce téleure?
Page d'accueil de jv.com
N'empêche le Mont Chiliad en HD ça va être méchant !
Le trailer montre pas mal de truc en vrac, j'aime bien.
Je méprise plus les Endermen que les Creeper.
Un retour à Los Santos ? Bien, ça. Mais le monde sera moins grand que celui de San Andreas, alors.
Je ferais mieux d'aller y jeter un oeil, à ce fameux trailer.
PS : Pseudo 15-18 ?
c'est moi ou sur le trailer de GTA V,y a une audi R8?
j'ai pas trouvé alors que la R8, tu la reconnais vraiment. Enfin bref, jolie TALC ! ^^