"Sinon, Max, moi, je ne vois pas l'intérêt de ces gros machins de 700 ch qui ne servent strictement à rien à part se la "péter" et polluer, vois-tu ?"
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne : c'est moche et ça ne sert à rien. Mais comme c'est rare, je les prends quand même en photo.
Si je devais supprimer de Mes Images toutes les voitures laides que j'ai photographiées, y aurait du dégât.
Belle RX-7, Yassine.
Merci.
Je ne vais pas te redire qu'elle est belle puisque je te l'ai déjà dit.
Max, j'aimerais de poser une petite question, comment sais-tu avec certitude que MaxFerrari1 avait 22'162 au moment d'être banni ? Non parce-que j'aimerais bien savoir pour Corvette_-Lelo et Corvette_-R437.
Ben il prend les stats du forum, regarde le nombre de messages qu'il a posté, et en soustrait le nombre de message de MaxFerrari2.
Ou il a utilisé ce lien :
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
Je suis sur le 15-18 à la recherche d'une personne ayant pour le moins... disparue de la circulation.
Si un habitué du 15-18 peut m'être utile, qu'il m'en tienne informé, c'est très important.
"Max, j'aimerais de poser une petite question, comment sais-tu avec certitude que MaxFerrari1 avait 22'162 au moment d'être banni ?"
Le lien de Supernova a tout dit.
Ça fait 7866 messages pour Corvette_-Lelo et 1340 pour Corvette_-R437.
Andy: demandes à Fab ou Autolog, ils trainent souvent là bas.
C'est qui que tu cherches ?
Ce pseudo fête ses 1000 jours !
Je veux un KDO !
Je recherche une personne avec qui je discutais souvent sur Windows Live, il était même prévu que l'on se voit irl, tous les deux.
Tu sais, il y a plus de 30 000 gras sur le 15-18. Je ne connais pas tout le monde.
On sait jamais, la personne était l'auteur d'un sujet encore actif, habituée du 15-18, assez populaire pour être connue de toi probablement.
J'allais pas poser mes espoirs sans raison non plus.
Si tu pouvais me refiler son pseudal, ce serait cool!
Au fait, je suis devenu hapiste! http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Autolog
Bienvenue parmis nous mon frayre.
T'es hapiste ? Ahh ! T'es du bon côté !
Ouais, moi aussi, j'ai 150 de plus que de
Andy On peut avoir un pseudo !?
Un pseudonyme?!
Ouvrez une discution en privé entre vous, et invitez-y moi, afin de ne pas"polluer"la team des boss.
Je vous confierez les informations dont vous aurez besoin et merci.
Dans tous les cas, tu ne pollues absolument pas la Team des Boss.
Merci, mais il y a une chose qui ne va pas, je me rappelle très bien que j'avais dépassez les 8'000 messages. 7'800, impossible. Par contre Corvette_-R437 àa semble être ça.
Laisse tomber Max, j'en causerais pas plus ici.