Moi j'ai rien disséqué.
C'est bon il m'ont répondu, j'ai juste fait une erreur lors du re-copiage, j'avais mis quelque part 3/4 au lieu de 3/2.
"Moi j'ai rien disséqué"
Rien au collège, rien au lycée ?
"C'est bon il m'ont répondu, j'ai juste fait une erreur lors du re-copiage, j'avais mis quelque part 3/4 au lieu de 3/2."
Bon, alors ça va.
* Posté le 10 octobre 2010 à 21:35:00 Avertir un administrateur
* Et le coeur de porc, c'est quand même pas un truc à donner à un musulman
Je sais pas pourquoi tout le monde pense ça.
Même le prof m'avait passé des gants pour le disséquer !
Mes potes me disait "t'as le droit de faire ça ?"
C'est pas parce que on à pas le droit d'en manger qu'on ne peut pas le toucher, ou même le disséquer.
Non, rien du tout.
Noraj.
Dommage pour toi, c'est intéressant.
"C'est pas parce que on à pas le droit d'en manger qu'on ne peut pas le toucher, ou même le disséquer."
Ah, OK. Je ne pouvais pas le savoir.
Oui je le sais bien.
5 heures de cours aujourd'hui...mais je sors à 18h.
9h-11h ; 13h-14h et 16h-18h.
Victoire NFS à Zolder hier :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5485.html
demain grève...
les lycéens ont été appelés à faire grève
Jerry du gars qui demande qu'on lui fasse ses leçons
Je voulais vous dire, que, je vais être un peu moins présent car il est dur pour moi de taper sur le clavier, un ballon à rouler son mon pieds, et je suis tomber sur le poignet (PS : sur du bitume bien sûr)
Je me suis fait une entorse au poignet, ce n'est pas agréable.
Et en plus j'ai les poignets fragiles.
"les lycéens ont été appelés à faire grève"
Et puis quoi encore ? Pourquoi pas les retraités et les élèves de primaire ?
"un ballon à rouler son mon pieds, et je suis tomber sur le poignet"
Il était là au bon moment, ce ballon. En effet, c'est loin d'être une chose sympathique à supporter. Bon courage.
Je me suis promené en ville, ce après midi...résultat des courses : une Elise, une Continental GT (un belge), une DB9 Volante, une Phantom VII, une 404 pick-up, une STS, et une Avensis immatriculée au Monténégro !
Les premiers à faire grèves c'est ceux qui ont le moins d'avenir, à croire que ce qui les intéressent c'est l'absentéisme.
J'ai mes 6 heures de physique avec mon prof sadique. Il serra là, et j'aurais tout mes cours c'est sûr.
Moi mon prof de méca fait grève, du coup c'est 4h qui sautent, mais de toute façon demain je vais pas en cours.
Je vais pas y aller pour "rattraper" car mercredi je suis collé.
J'avoue.
Demain, je n'ai que deux heures de cours.
moi j'ai que 2h en mois...