le Ram est embouti...
"Sinon mardi devinez quoi ? Mon prof fait grève"
Personnellement, je n'ai cours que de 14h à 17h, ce jour-là.
"Garés à la française comme on dit partout"
Je ne connaissais pas l'expression. Par contre, "être garé à la niçoise", ça veut dire être garé en...triple file.
C'est comme les Vendéen ça Les Vendéens sont reconnus comme de mauvais conducteurs
Je peut l'affirmer, je suis à à peine 500 mètres de la Vendée
Et moi je conforme mon expression par ma présence à 350 mètres de la france.
C'est vrai ?
Tu n'es qu'à 350 mètres de la France ?!
Et entre la France et la Belgique, c'est si différent, à ce niveau là ?
Oh que oui.
Et pour les voitures aussi, mais ca tu es au courant depuis un moment.
Belgique ...
Nouvelle voiture dévoilée
Une Camaro
http://photo.netcarshow.com/Chevrolet-Camaro_Convertible_Neiman_Marcus_2011_photo_01.jpg
Désolé du triple poste, mais regardez ce que le gars à mis dans la description de sa Clio !
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/143316093.htm?ca=18_s
C'est un comique. D'après le "lol".
Et un illettré aussi.
"Et pour les voitures aussi, mais ca tu es au courant depuis un moment"
En proportion, il y a moins de françaises et plus d'allemandes, mais dans le top 10, on retrouve les mêmes marques. D'ailleurs, voici les 20 marques ayant vendu le plus de voitures en Belgique en 2009 : Renault, Peugeot, Citroën, Volkswagen, Opel, Ford, Audi, BMW, Toyota, Mercedes, Volvo, Fiat, Nissan, Skoda, Kia, Seat, Hyundai, Suzuki, Mini, Mazda, Honda, Chevrolet, Dacia, Alfa Romeo, Mitsubishi, Lancia, Land Rover, Smart, Saab et Jaguar. Si on fait abstraction de Volvo et Dacia, ça ressemble beaucoup au marché français. Sauf que chez toi, les constructeurs français se partagent 30% du marché, contre 50% en France.
"Désolé du triple poste, mais regardez ce que le gars à mis dans la description de sa Clio"
C'est un grand comique.
Ouais ...
J'ai vu que tu as même créé un topic sur le Forum Automobiles, je ne sais pas si c'était utile.
Oui, je me suis excuser
De toutes façons, je me fais prendre pour un débile sur tout les forums ...
Je me demande si ça sert à quelque chose que je soit ici ...
J'en doute ....
D'où vient mon nom de famille d'ailleurs ...
Surtout que chez moi, il n'y a que des personnes relativement aisée, des Renault j'en vois jamais, ou presque, des BMW, ca court les rues, il n'y a presque que ca, avec les Mercedes, Audi, Volvo, et pour les compactes on a surtout des Golf 5, Polo, et Serie 1 de BMW, il y a aussi pas mal de A5, c'est une voiture à la mode pour les nouveaux riches la bas
Et coté est de la ville, on retrouve principalement des Q7, X5, Infinity FX **, et Mercedes classe M, et l'incontournable Porsche offerte par papa suite à l'obtention du BTS.
Je suis ravi quand je suis dans les rues de Poperinge, il y a pas à dire.
Hey Virus on attends toujours ta vidéo !
Je rentre chez moi à 7h les soir gus, ne t'étonne pas si elle vient d'ici 5 semaines.
Je vais pas nolifer sur GT4 pour prendre des tofs si déjà j'ai que 50 voitures, dont 15 jap' à tout casser.
Osef je veux ta vidéo demain matin, ok ?!
-onche.