" J'aime pas les pompes (j'arrive pas à en aligner 3...) "
En effet, t'es pas lourd NFSEA!
Sinon, vu que mon NFS Carbon est mort depuis presque un an...
Omega Taggle.
"Votre demande à bien été prise en compte"
Mais pas du tout!Sur 360 y'a les meilleurs qui sont sur le live!Et même des nouveaux
Les serveurs tournent à plein régime,il n'est pas rare de se retrouver à 8 sur une partie!!!
la jeunesse
mon record : 15 pompes
max il a la muscu du cerveau, tinquiète, je préfère avoir rien dans les biceps mais tout dans le crane, parce que la bourse et tout, c'est du neurone qui va résoudre les crises, pas des jambes
au revoir la jeunesse
Sinon demain j'ai ma réunion parent/profs
ca va chiez !
ba putin bonne chance !
Salut!
Chaud mon controle de maths quoi! Y'avait 5 exos, et le 4 qui etait sur 3,5 y'a que 3 ou 4 eleves qui l'ont COMMENCER! Donc la prof elle la pas compter et elle a mit 7 points sur l'ex 2 qui etait sur 3,5, ce qui fait qu'au final je me retrouve avec 18,5/20
mouais déjà eu 19/20 a un DS sur les fonctions ƒ(x)
sinon la réunion ça n'a pas trop saigné lvl notes c'est correct, le prob c'est que sais pas quoi choisir pour ma 1er, S ou STI
OMFG !! max a été banni !
son profil !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MaxFerrari1&dxo=2009-01-14&k=c3bb4ce710e676b821659f52f983db2c
salut^^
tu pourrait pas rep a mon topic stp y s'appelle"question..."
merci! (-:
BTG Fab
Jerry omega qui y a crut il avais sortit la bouteille de champagne
"Votre demande a bien été prise en compte"
Bien ta
(Commence bien...)
Pas mal ta blague Fab!
Fab, avec 15 pompes, t'es déjà un grand sportif pour moi!
J'en ai fait deux hier, mais après j'étais
"Max il a la muscu du cerveau, t'inquiète, je préfère avoir rien dans les biceps mais tout dans le crâne, parce que la bourse et tout, c'est du neurone qui va résoudre les crises, pas des jambes"
Merci du compliment! Très juste d'ailleurs!
C'est plutôt Sarkozy et Obama qui vont résoudre ce bazar...plus que Schwarzenegger...(mais quel nom...)
Rod, bravo pour cette splendide note!
Notre prof de maths nous fait un peu pareil: 5-6 exercices, les deux premiers longs et qui rapportent 40% des points (environ) et le dernier que pas grand monde n'arrive à finir.
Fab J'ai eu un test (/10) sur les fonctions linéaires il y a deux semaines, j'ai eu 9/10! C'est facile en fait.
Autre chose: 1ere STI? C'est quoi STI à part Subaru Tecnica International?
Et aussi, salut Tbag!
Sciences et technologies industriels
c'est pour faire dans l'éléctronique automobile ou l'éléctronique générale
moui mais les fonctions de 3e =/= fonctions de 2nd c'est + chaud
sauf que Sarkosy... il fait pire que mieux notre président adoré
Ah OK! Ca a l'air bien!
En fin d'année on fera les fonctions affines je crois, (d'après un redoublant), je verra si c'est dur ou pas.
Pour l'instant c'est les systèmes d'équations (simplissime).
Dernière chose: "pire que mieux" J'ai un peu de mal à comprendre là...
en cmair Sarko fout la merde, c'est tout ce qu'il faut chercher a comprendre
"En cmair"...T'as raison, Fab!
Sinon, je ne suis pas d'accord! Il essaye de réparer les merdes des banques américaines (origine de la crise) et il continue les réformes en France...
C'est un bon président je trouve!
Pas comme George Bush...
Ah ok on voie les idéalogies de Max
Je suis sur on serais en 1980
à l'époque il y avais pas l'ump,ou du moin n'existait pas
je vois quelle parti il aurai soutenue,
avec des cailloux les opposant
ou sinon la politique se resume sa sa http://bouboule2002.unbloblog.fr/files/2007/01/caca.jpg
il aporte "leurs conneries" au pouvoire et non pas un programe
aussi je voulais poster pour dire
que j'ai beaucoup beaucoup de pseudo,au point meme que a l'heures actuelle je savais meme pas que j avais un pseudo "Uay" et "the mag" xD
ou non di diou