Je disais ça au début...
Ouai garde la XBOX ! En plus c´est la 360 ! T´a d´la chance !
Fini Need For Speed Carbon sur ta XBOX 360 et apres tu la revend et tu prend la PSP ok ?
Ba NFSC je peux l´avoir sur PC..
Moi je vois pas le coup d´acheter une psp
En fete c´est mon frère qui va l´acheter, mais il prefere une 360 mais comme c´est plus chère... donc ba on va certainement faire un échange, je pourrais toujours récupérer ma 360 après!
Ah ouai c´esr vrai que t´a le PC
Lache ta XBOX Il sera mieu sur PC que sur XBOX NFSC
Mais sinon t´a combien de jeux sur ta XBOX 360 ?
Salut à tous.
Je viens vous faire une publicité pas commes les autres.
En effet c´est un forum mais un forum qui sort de l´ordinaire...
Celui-ci a pour but de rassembler une communauté avec des forumeurs/modérateurs venant JeuxVideo.com, nous y discuttons de plein de choses (modération, nous faisons des débats en rapport avec JV.com, nous parlons de nos passions [Foot, Sports, Informatique, etc...].
Nous l´avons lancé (oui nous sommes plusieurs à gérer le forum) il y a à peine plus d´un mois et il y a déjà plus de 3000 messages et une centaine de membres...
Gruik (développeur pour JVC) est aussi de la partie (et peut-être aussi haazel bientôt) alors n´hésitez pas et inscrivez-vous pour profiter à fond des fonctionnalités du forum!
A bientôt.
Ps : le lien :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
NoN, garde Bobox !
Oh Yes ! Merci mec ! Je m´inscris de suite
Ya une section Need For Speed Carbon ?
regarde
MON 300 ème messages
The czech website NFSULTIMATE.com published scans from a czech magazine scan and its article about Need for Speed Carbon. The pictures in the magazine show a Ford Cobra Shelby, Lamborghini, a Ford Mustang and maybe a Chevy Camaro.
Nouvelle news !! !
Traduction ....
Le site web NFSULTIMATE.COM à publié des scans d´un magazine thcèque et ses articles qui parlait de NFS Carbon. Les images du magazines mettent en évidences certaine voitures telles que les :Ford Cobra Shelby, Lamborghini, une Ford Mustang et peut-être une Chevy Camaro.
Voilà !! ! ^^
Moi je viens de faire mon 1 800 post...
Timicute, j´ai dit tout ça déja dans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-26-1-0-1-0-0.htm
Hey j´ai pas le mail de confirmation pour m´inscrire au site
Il faut touver un nouveau nom pour le prochain Parking pour le différencié de celui de NFSMW.
Moi je propose:!TheCarbonCars!
Il s´appelait comment celui de NFSMW ?
Le Parking
C´est tout ?! lol
Ah ok
Donc: Carbon-Parking.