Raaaah !! La chance ! Mais tu peu pas aller le voir T´es quand meme obligé de payer comme les autres
Muahahahahahahaha
Et en plus, il est pris avec leurs bruit plein les oreilles ! ^^
A 20 Km je pence pas qu´on entende mais bon
Oui, j´habite à environ 20 km du GP du Canada, et je l´entends dehors :/
P´tit mitho T´abite pas a 20Km du circuit du Canada. Prouve le sinon
En vacance un jour, j´était instalé a 2Km d´une piste de rally, et les moteurs petait comme si yavais des dynamites qui explosait. J´suis allé les voir, j´ai bien entendu le bruit que ça dégagai ! Impréssionnant quoi !
Et en rentrant chez moi, a 2 Km de là, ils n´avaient toujours pas fini, et on entendait que tres peu les moteurs si bruiyant des voitures !
Donc ment pas STP, parce qu´un moteur de F1 c´est beaucoup plus raffiné et a 20 Km, 10 fois plus loin que moin et la piste de rallye, je pence pas que tu puisse entendre quoi que ce soit !
Boulet va
Eeemmmmm.......
J´habites a un peu plus de 20 km du circuit Gilles-Villeneuve et je les entends pas mais c´est vrai qu´à environ 20 km on peut entendre les F1
A 20 000 mettres ! Mais oui biensur ! T´es fatigué toi hein ?!
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien ?
* Posté le 03 juillet 2006 à 03:42:21 avertir modérateur
* Oui, j´habite à environ 20 km du GP du Canada, et je l´entends dehors :/
Ownage, c´est ce qu´on appelle de l´ironie, ça...
Antoine et pour ma signature !
a tous!
J´aimerais savoir:elle sort quand la PS3 parce que j´hesite a me l´acheter pour noel(si elle sort avant).Comme ca je m´acheterai le jeu.Aussi elle coute combien?
Alors faisons les comptes :
Un giga pack ps3 : 600 €
un jeu : environ 70 €
une carte mé moire ( si elle est pas fourni ) : 30 € ( ça peut être plus )
Total : 700 €
( Vive la WII et la 360 )
Commence à économiser
On peut rajouter une 2 ème manette aussi donc + 50 €
J´suis là .
Salut tout le monde, il y a quelqu´un???
Ouais moi
700€
C cher mais bon si je demande du fric a mes grands parents pour noel et mes parents m´aident a payer je pense que ca va passer lol
comment vous allez etienne et tomt2?