La voiture du baron, je crois que c´est la sienne
C´est pour ça.
Tu gardes ta caisse (perso, j´avais la rx-8 de la fille là). J´ai revendu ma golf, mis à jour les perfs de ma rx-8, et j´ai pris la Gallardo de Ming ensuite, et j´ai fini le jeu avec.
Pour l´instant il a une euh Mustang...
Et au fait pour l´histoire (caca) c´était pas moi c´est blackspider je lui ai donné mon pseudo gro-caca...
Donc, la mustang, tu peux la prendre, aller à la boutique, la repeindre une fois, deux fois, trois fois etc et elle retombe au niveau 1
Ta cayman, elle est puissante mais niveau adhérence bof bof.
Ton conseiller financer xD
Garde la cayman elle est mieux...
alors, J´ai toujous pas de bonne réponse VOus pensez que je garde la cayman une course ou deux et je change ensuite, ou je la change maintenant, parce que je dois avoir plus de 100.000 de cash
PFFFFFFFFFFFFF BLACKSPIDER!!!!!!!! C´est quoi ce flood????
Essai de gagner la lancer de Earl
Heu non, j´ai 160,050 de cash
Fais ce que je te dis, la mustang est une des plus puissante du jeu, la cayman aussi mais mauvaise adhérence. Donc laisse tomber la cayman et continue jusqu´à la Gallardo pour avoir assez d´argent.
supertuner8 quel flood ?
Au fait tu me rend uand mon Jeu Maintenant que tu a le Patch n0-cd ?
Je garde encore la mustang et la cayman et j´attend la Gallardo, normalement je l´aurais au prochain mec de la liste noire battue
Ouep ! J´suis pour la Cayman moi !
G-UNIT57 jté di, faut que je voie ca avec ma**** mais t´inquite je te le rendrer je suis pas comme ca
ben G-UNIT dis qu´il t´a donné soàn pseudo et que tu as fait l´histoire avec gro_caca et pti_caca bon ben tant pis... laisse tombner
Donc tu gardes les deux, une qui te sert à rien et une puissante :/
Bon moi j´y vais, ++
supertuner8 mais je tien aussi a préciser que gro caca c´est G-unit
A+ Bod.
Moi aussi j´y vais je vais rejouer à NFS-MW et encore du conseil