j´espere que le jeu ne se derouleras pas que sur les montagnes
PS : desole si je ne met pas d´accent sur les e... c´est parce qu´il y a pas la langue francaise integre dans mon clavier
salut,
http://oguzdemir.free.fr/imgnews/police_ign.jpg on poura incarné la police en mode online !! et quelques autres trucs encore ... une video sur IGN, voilà le lien:
http://media.xbox360.ign.n.com/media/8...d_1688886.html
a+
c tro cool on pourra meme incarné la police
!! !!!!!! allez sur www.ign.com video online commentary
Salut le peuple ! Je suis de retour, m´enfin, j´èspère que je reprendre comme habitude de revenir sur le fofo le plus souvent possible...
Alors, ça va pour vous ?
ça va et toi ?
Ouais, super... Je reviens de ma période ogame.fr. C´est une vraie drogue ce truc-là...
Je suis pas fan.
Dis-moi, je suis pas très à jour, mais je vois quelques topics disant que la démo est sortie. Est-ce vrai ? Sinon elle sort quand ?
Bahhh... Bientôt. EA et les démos c´est jamais très ponctuel
Non, mais ça gruge tout ton temps ce truc, c´ets pas possible, tu dois te lever 1H avant juste pour être là quand ta flotte reviens etc... c´est vraiment accrochant, mais bon, j´arrêtes je penses.
Wow, ogame, ... Jamais vû de différence
Moi j´ai arrêté à cause de mon horraire de merde ^^
Attendez un peu avant de crier houra."Was" signifie en francais "etait".C´est le preterit de "to be".Donc re-traduisez le texte mais a l´imparfait.Le texte dit qu´au depart il etait prevu......
PS:J´ai 8ans d´anglais derriere moi.
Je me suis pas encore fait recyclé, mais c´est quand même lourd à la fin...
Lol, Moi j´avais crée un compte en Juillet (je crois) j´y allé pendant une semaine et après je suis partis en vac´et quand je suis revenu j´avais totalement oublié Ogame et là j´ysuis retrouné il me dit que mon MDP est faux
Le compte est effacé après 35 jours d´inactivité !
Ahh, ok
Moi j´étais top 1500 uni 36 , je suis partie en vacances , oublié de mettre le mode vacances et boum je me fais attaquer . Bref j´ai tout perdu .
Moi j´étais univers 34 je crois
Moi 21 \o/
Moi top 1500 uni 16 et joueur débutant uni 21... ^^
LoL, je me souviens plus de beaucoup d´émotinones ^^