<Bac à riz> ma bite est super grande, si je la pose sur le clavier, je peux aller de A à Z !!
<Bac à riz> euh non merde
Cela serait sympa d´eviter de pourrir la beta-mod avec vos commentaires ... si les quotes sont mauvaises ou truquées ou whatever, les juges le verront bien et se debrouilleront avec ... mais ça a déjà été dit, apparemment c´est très compliqué à assimiler ...
Cela serait sympa d´eviter de pourrir la beta-mod avec vos commentaires demandant d´éviter de pourrir la beta-mod avec vos commentaires demandant d´éviter de..............
Vends Peugeot 205 TBE, 250 euros, contacter le 06 12 34 56
Essence ou diesel?
Eagle One, attendons instructions. Terminé.
T´as pas plutôt une moto ?
Moi j´ai une moto, elle est trop cool! quand je la chevauche elle avalerait toot la root 66... Mais désolé, elle n´est pas a vendre... Pour1€50 je te vends un caddy si tu veux...
Est ce que tu vends ta maman avec car le dicton le dit : " Ta maman c´est comme un caddy, tu mets 1€50 et c´est parti... "
L´histoire ne nous dit pas si Lincoln avait raison ce jour-là !
et sinon asv?
Le BetaMod part en couille :D
Hocine: Tain le ramadhan dans 3 jours...
Moe: Quand tu seras connecté le jour je te parlerais que de bouffe.
Hocine: En meme temps moi je dors le jour...
Moe: C´est de la triche!
Hocine: Et ouais poto chez nous on a du petrole Et des idées!
Nix : Flippant la prépa
Nix : "Poids statistique des formules mésomères des représentations de Lewis d´une molécule à charge particielle donnée et Hybride de résonnance"
Nix : c´est le titre du sous chap que je lis là
Nix : et ce qui me fait le plus peur c´est ce que maintenant je sais ce que ça veut dire Oo
<Ben> Quentin viens répeter avec nous mercredi?
<Max> oué mais il arrivera pas tot, il a son cours de gratte
<Ben> électrique ou classique?
<Max> calssiqeu
<Max> classiuqe
<Max> merde
<Max> electrique
dams dit :
moi avt kan je partais ds un pays ou je connaissé pas la langue j´apprenais les phrases toute faites genre pr mon chemin etc mais une fois que la personne me repondait je comprenais plus alors g arreté
C´est quand le ramadam
C´est dimanche?
amir : slt ca va ton msn
Vixen : mon msn va bien merci pour lui
amir : ok
Cool !
Kikoo tout le monde !
Ca va bien ?
oué et toi ?
sinon sa en est ou pour le manga car ? sa fait lomgtemp que on en entend plus parlez il dever y avoir des modification mais sa fait lomgtemp
Valen a laissé tombé il me semble.
Moi je suis malade...
au non
http://youtube.com/watch?v=0RpyPdVrlxs
Tu la chez toi cette chanson?
Oui.
Tu peut me l´envoyer? Sur msn