ok-400 posts! (je sais j suis un peu bete)
Moi je veins de finir l´école aujourd´hui !
et j suis pas en retard!!
Bon allez, sur ces 400 messages (enfin, un peu plus ), je vous dis au revoir, et à demain. ^^
Bon enfin on en avait assé de te voir
c est méchant et moi j aime pas les mchants
Et moi j´aime pas les pots de colles ! xD
pour toi !
Niblerste " On " est un bien grand mots pour une seule personne sur trois présentement...
j suis pas un pot-d-colle la j vais etre mechant et j vais aimé les mechants (comme par hasard)
Tu es rigolos continue !
c etait marant??
Non
alors j arete
Bon j´y vais moi.
´vais dormir fatigué
vous parter déjà
Bon bien pour les prochains forumeurs qui vont venir sur le Bla Bla, je veux juste vous dire que vous allez pas me voir sur le forum durant 2 même voir 3 semaine.
Pourquoi ? Parce que je déménage dans l´Ouest du Canada, plus précisément l’Alberta et mes parents voulaient y aller en voiture. Alors ça va prendre environ 1 semaine si on fait plus ou moins 500 km par jour.
Demain, j´aurais le téléphone et internet. Jeudi ils viennent tout emballer et on part le 27 juin. En arrivant la bas, je vais sûrement pas avoir internet et le téléphone avant je ne sais combien de temps. Et je vais sûrement visiter la ville et tout le tralala.
Je vais peut-être pouvoir faire un p´tit tour de temps en temps, si y´a un ordinateur aux hôtels que je vais aller, mais sinon je serais pas la.
PS : Rendu la bas, ça sera pas 6 heures mais bien 8 heures de décalage horaire avec la France, bah j’crois ?
Alors au revoir et à dans +ou- un mois
Oups je me suis trompé, c´est demain, j´aurai PLUS le téléphone et l´internet ^^
A+ disont qu´on va s´ennuyer! Et dire que tu ne sera pas à la même heure que nous