Rafael Sobis (Attaque) : 88 -> 93 en 3 saison. (92 la deuxième! !! )
Salomon Kalou (Attaque) : 84 -> 98 en 5 saisons je crois. (il est cher dès le début par contre !)
Mikel (Milieu): 72 -> 88 en 3 saisons.
Huth (Défense) : 74 -> 88 en 3 saisons.
Kruska (Milieu) : 75 -> 87 en 3-4 saisons.
Les chiffres sont un peu approximatifs, il dois y avoir un ou deux point en trop ou en moins ^^ bon mercato ;)
Il y a anderson de porto qui a 78 quand on commence,je l´ai vendu 23 milions d´euros au milan ac dés la 1ere saiosn...
Je voudrais savoir qui sont vos stars vers 2013-2014 car maintenant(2011)tout ceux que vous citez sont chers et je n´ai pas un grand budget et merci de vos réponse pour l´agnet mais je vois pas de différence entre avec ou sans....
C´est trop bien l´agent j´ai acheté 3 joueurs pour 8mio et je les ai revendus pour 15 mio....
bonjour je recherche le nom d´un jeune suedois qui devait apparaitre au bout d´un mommment et qui été cité ds cet article mais je ne retrouve plus son nom !! !
d´avance
salomon kalou, à 23 an il était au dessus de 93.
Eddie Johnson de Kansas City : Il n´est pas fantastique (72) mais il a 1 de ces pointes de vitesse. Je l´ai pris dans une équipe que j´ai créée avec des jeunes joueurs et il enfile les buts contre des grosses équipes comme l´Inter, le Milan AC, la Roma.
saison avec l´ASSE :
G : -janot
-ochoa
D : -castro (d)
-richards (d)
-kaboul (c)
-ilunga (g)
-kompagnie (c)
-mertesacke (c)
M : -Dabo (def cent)
-matuidi "
-guarin
-perrin
-L.diarra
-gourcuff
-Adu
-Narsi
A : -park chu young
-Agüero
-messi
-maurice-belay
richards est un bon defenseur gauche je pensesil depasse les 94 un moment et la 1ere saison il est a 75 et coute 8.000.000environ a acheté ;)
Avec chelsea a ma 5éme saison
Vous pensé koi de ma compo
G:Akinfeev(93)
AD:Castro(93)DC:Terry(92)DC:Kompany(94)AG:Taiwo(92
)
MD:JesusNavas(95)MC:Sahin(92)MC:Essien(94)MG:Robbe
n(94)
Kalou(98) Aguero(96)
Remplacants:Carson(84)richards(89)A.Ferdinand(90)Z
ubar(91)Bale(87)Lennon(92)Gourcuff(90)Mikel(90)Gua
rdado(93)Benzema(93)Rafael Sobis(93)
kompagnie (c)
on dit Kompany .
Le meilleur de tout les jeunes prodiges, c´est LENNY !! !
Il joue dans le championnat brésilien. Au début, il est moyen mais au bout de deux-trois ans, son prix va quadruplé voire quintuplé ! En dribble, il va être même plus fort que Robinho (roulette, grand pont, passement de jambes, râteau...) ! Et dans la finition, c´est plus puissant qu´un Didier Drogba ! En vitesse, il est plus rapide que C.Ronaldo !
C´est une bête, quoi...
Je vous conseille Nani !! Pas pour les gtands clubs mais pour les clubs moyen il est génial !!
y a aussi jesus navas qui joue au fc seville! je sais pas si vous l´avez deja proposé car j´ai pas eu le courage de tt lire
il y a aussi kebe, ATT, il a 21 ans a la premiere saison, 60 de general, mais est bon, il va le devenir de plus en plus! il joue a libourne st-seurin
y a aussi :
-cardozo, 20 ans, 73 de general, boca juniors
-ivan carril, 21 ans, 80 de general, U.D vecindario
atletic bilbao ( chanp. espagnol ) i y a des bon jeune pour des club moyen ou grand pour quelque un.
- llorente
- dañobeitia
- murillo
- javi martinez
- beñat
- ...
Walcott