Ramé est quand même de beaucoup le meilleur gardien de la journée. Z´êtes tous sur Richert comme des mouches à maire deux , mais faut regarder ailleurs parfois.
Contre VA c´est lui l´HDM, le sauveur girondin même si j´ose dire.
Ecoute si t´es pas content à chaque journée, au lieu de nous taper sur le coquillard, je t´encourage à faire TON propre topic où tu seras le seul votant, comme ça tu seras content, t´es pas obligé de venir étaler ta seule et juste science ici, laisse nous entre aveugles. Sale fasciste va.
Je déclare officiellement Ilan auteur du plus beau but et Richert meilleur gardien de la 26 ème journée.
Classement général des auteurs des plus beaux buts:
1. Fred (Lyon) 2
2. Saïfi (Lorient) 1
-. Feindouno (Saint-Etienne) 1
-. Jallet (Lorient) 1
-. Vahirua (Nice) 1
-. Noro (Sedan) 1
-. Gigliotti (Troyes) 1
-. Niang (Marseille) 1
-. Niculae (Auxerre) 1
-. Utaka (Rennes) 1
-. Bergougnoux (Toulouse) 1
-. Diané (Paris) 1
-. Cabaye (Lille) 1
-. Bodmer (Lille) 1
-. Le Pen (Lorient) 1
-. Gakpé (Monaco) 1
-. Debuchy (Lille) 1
-. Lachuer (Troyes) 1
-. Landrin (Saint-Etienne) 1
-. Rossi (Nantes) 1
-. Elmander (Toulouse) 1
-. A. Santos (Sochaux) 1
-. Heinz (Saint-Etienne) 1
-. Ederson (Nice) 1
-. Ilan (Saint-Etienne) 1
Auteurs des plus beaux buts par journées:
1 ère journée: Saïfi (Lorient)
2 ème journée: Feindouno (Saint-Etienne)
3 ème journée: Jallet (Lorient)
4 ème journée: Vahirua (Nice)
5 ème journée: Noro (Sedan)
6 ème journée: Gigliotti (Troyes)
7 ème journée: Niang (Marseille)
8 ème journée: Niculae (Auxerre)
9 ème journée: Utaka (Rennes)
10 ème journée: Bergougnoux (Toulouse)
11 ème journée: Diané (Paris)
12 ème journée: Cabaye (Lille)
13 ème journée: Bodmer (Lille)
14 ème journée: Le Pen (Lorient), Wendel (Bordeaux)
15 ème journée: Gakpé (Monaco)
16 ème journée: Debuchy (Lille)
17 ème journée: Lachuer (Troyes)
18 ème journée: Landrin (Saint-Etienne)
19 ème journée: Rossi (Nantes)
20 ème journée: Elmander (Toulouse)
21 ème journée: A. Santos (Sochaux)
22 ème journée: Heinz (Saint-Etienne)
23 ème journée: Ederson (Nice)
24 ème journée: Fred (Lyon)
25 ème journée: Fred (Lyon)
26 ème journée: Ilan (Saint-Etienne)
Meilleurs gardiens de la journée:
1. Janot (Saint-Etienne) 3
-. Landreau (Paris) 3
3. Douchez (Toulouse) 2
-. Carrasso (Marseille) 2
-. Pouplin (Rennes) 2
-. Richert (Sochaux) 2
7. Bracigliano (Nancy) 1
-. Lloris (Nice) 1
-. Grondin (Valenciennes) 1
-. Malicki (Lille) 1
-. Itandje (Lens) 1
-. Sorin (Nancy) 1
-. Le Pen (Lorient) 1
-. Roche (Le Mans) 1
-. Pelé (Le Mans) 1
-. Stojkovic (Nantes) 1
-. Regnault (Sedan) 1
-. Ramé (Bordeaux) 1
-. Le Crom (Troyes) 1
Par journées:
1 ère journée: Bracigliano (Nancy)
2 ème journée: Douchez (Toulouse)
3 ème journée: Lloris (Nice)
4 ème journée: Grondin (Valenciennes)
5 ème journée: Carrasso (Marseille)
6 ème journée: Douchez (Toulouse)
7 ème journée: Malicki (Lille)
8 ème journée: Janot (Saint-Etienne)
9 ème journée: Itandje (Lens)
10 ème journée: Sorin (Nancy)
11 ème journée: Le Pen (Lorient)
12 ème journée: Pouplin (Rennes)
13 ème journée: Carrasso (Marseille), Roche (Le Mans)
14 ème journée: Janot (Saint-Etienne)
15 ème journée: Pouplin (Rennes)
16 ème journée: Pelé (Le Mans)
17 ème journée: Landreau (Paris)
18 ème journée: Stojkovic (Nantes)
19 ème journée: Janot (Saint-Etienne)
20 ème journée: Regnault (Sedan)
21 ème journée: Ramé (Bordeaux)
22 ème journée: Richert (Sochaux)
23 ème journée: Le Crom (Troyes)
24 ème journée: Landreau (Paris)
25 ème journée: Landreau (Paris)
26 ème journée: Richert (Sochaux)
Je suis d´accord avec Thib.
Sur ce coup là je vois pas comment on peut voter richert.
C´est bon on a compris que t´es de son avis, tu l´as déjà dit, rajoute pas de l´huile sur le feu non plus, faites une manif anti-démocratie si ça vous chante mais arrêtez là le vote est clos respectez un peu l´avis des autres. Ou alors, si vous voulez débattre, soyez constructif, non parce-que répéter toutes les 5 min "Z´êtes trop cons à voter Richert" c´est franchement chiant.
Déjà grâce à Ramé Bordeaux remporte les 3 points tandis que Richert s´en prend 3 alors si la nouvelle régle c´est de voté pour celui qui s´en prend le plus je ferai de même
Faut voir les buts qu´il se prend aussi, celui de Wiltord innarêtable, un péno et le premier je me souvines plus. Après si t´as vu que les buts t´étonnes pas. Mais le double arrêt face à Cris est certainement un des plus beaux de l´année.
Sinon c´est vrai que les supporters lyonnais ont quitté le stade à 3-1?
Non mais pour moi les arrêts de Ramé ont plus d´impact sur la partie que ceux de Richert
On en aura lu des conneries ici
oui les lyonnais des virages sont partis a la 85´ quand yavai encore 3-1 pour sochaux
Looooooooooooooooooool les virages en plus, c´est énorme.
Tiago est bien parti je sens...
Chaud d´assimiler fasciste à parisien à chaque fois BB...
looool oui les lyonnaises qui partent a 3-1 c´était quand même hillarant
si vous voulez débattre, soyez constructif, non parce-que répéter toutes les 5 min "Z´êtes trop cons à voter Richert" c´est franchement chiant.
"Ayant vu Bordeaux VA, Ramé a fait un gros match"
J´le ressort hein...
Bref Ramé a sauvé Bordeaux à pas mal de reprises contre VA, à côté Richert fait quoi, 3-4 arrêts à tout casser mais s´en prend quand même 3 (dont le 1er de Baros où sa sortie est loin d´être flamboyante de surcroît).
Pas de liberté d´opinion ici?
nan parceque le "jcomprensd pas comment on peut ne pas voter untel" il serait mieux au fond de ton cul,c´est quand même incroyable ça bordel,va t´faire foutre tu votes Ramé et tu la ferme putain pas croyable ça.
Maxi_Rodriguez Posté le 03 mars 2007 à 20:21:06
Chaud d´assimiler fasciste à parisien à chaque fois BB...
LOOOOOOOOOL N´importe quoi, je m´en fous que tu sois parisien ou pakistanais, ce que je vois ce que tu fais preuve d´un obtruisme d´esprit que j´ai rarement, pour ainsi dire jamais vu, et de surcroît, tu te sers de l´avis des autres comme papier hygiénique (Ton "Mouches à maire deux" tu peux le garder au fond de ton rectum comme dit si bien Remou). Alors le "fasciste" fallait le prendre au second degré bien sûr, mais franchement sur le fond je suis pas loin du compte quand je dis ça. Alors je n´assimile pas parisien à fasciste, mais Thib´ à con pour le coup. CQFD.
Ensuite, ma citation s´adressait en grande partie à Cabaye, mais c´est vrai que "Ramé a fait un gros match" ça a le mérité d´être vachement constructif, argumenté et égayé d´exemples. Moi ça me fait plutôt penser à du Harry de l´île de la tentation tu vois (CF "Fanny elle a un gros gros potentiel").
Non mais fasciste c´est pas la 1ère fois que tu l´sors donc bon le second degré il pourrait changer de disque parfois...
Je dis juste que qqun vote Richert et que le reste suit, et ce uniquement parce qu´il est pas mal mis en avant...
Après "Ramé a fait un gros match" ça a le mérite d´être clair même si subjectif, pas besoin de faire un schéma, j´dis aucunement que c´est argumentatif mais apparemment personne l´a remarqué comme si c´était sur une autre planète, j´suis pas l´équipe.fr à moi-seul y´a des endroits où s´informer, tout simplement une perf énorme chez moi ça passe pas par l´encaissement de 3 buts, c´est tout.
Maxi_Rodriguez Posté le 03 mars 2007 à 21:02:56
Non mais fasciste c´est pas la 1ère fois que tu l´sors donc bon le second degré il pourrait changer de disque parfois...
La bonne blague, j´attends de voir UN message où je te traite de fasciste. Ne tombe pas dans la calomnie pour tenter de te justifier...
Donc selon toi, nous ne sommes tous que des moutons parce-que nous n´avons pas suivi ton avis, si juste et bon?
"Après "Ramé a fait un gros match" (...), j´dis aucunement que c´est argumentatif"
Maxi_Rodriguez Posté le 03 mars 2007 à 20:28:13
si vous voulez débattre, soyez constructif
"Ayant vu Bordeaux VA, Ramé a fait un gros match"
J´le ressort hein...
Faudrait savoir ma biche...
"Je dis juste que qqun vote Richert et que le reste suit, et ce uniquement parce qu´il est pas mal mis en avant... "
Le mec il a ses théories,c´est quelque chose
En clair y´a 5 gugus (nan gustave on parle pas d´toi ) qyui ont voté Richert,y´en a 4 qui sont des moutons,interessant C´est bien de savori que sur ce forum,Thib est le seul qui ne soit pas une sous merde