CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but de la journée

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 77»
Page suivanteFin
Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 20:47:11

Ca dépend qui fait quoi autour de lui au moment où il le fait. Faut pas avoir l´esprit étroit...

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 21:05:04

J´ai tout de suite fait le raprochement Menti... Mais pour moi l´erreur d´arbitrage est à Auxerre, pas à Paris.

Moi je pense qu´il faut avoir une vision je dirais "américaine" du jeu. A savoir, tout pour le spectacle. Qunad en NBA Steve Francis claque le dunk de l´année en plein match avec Orlando il y a 2 ans je crois, il fait un marché, un porté enfin bref une action qui doit être sifflée, mais non, les arbitres, qui avaient pourtant bien tout vu, ont laissé faire car le public adore ça et franchement siffer face à une telle créativité, c´est limite un crime. Et ce n´est qu´un exemple type parmis tant d´autres en NBA. Alors là pour l´action d´Ilan, ok ça peut être dangereux, mais moi m´est avis que s´il n´y a pas contact on laisse, dans le cas contraire, carton. Alors vous me direz, la défense sera désavantagée, mais franchement ce cas de figure n´arrive que très rarement, et je préfère voir but là-dessus, que dégagement du gardien. Faut être showtime les gars.

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:20:13

+1 avec véhemence :(

MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:24:54

Ok les gars mais si on va dans ce sens faut le faire clairement et l´appliquer à tous. Or c´est à des années lumières d´être le cas.

Mais bon je vois pas pourquoi on accepterait un chef d´oeuvre hors-jeu tout en refusant un but de raccroc également hors-jeu. Showtime, of course ok, but with equity. :-)

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:26:41

Tu vas me dire que tous les buts accordés à Pauleta sous le maillot -pourri :( - du PSG etaient valables? :doute:

Bref de totue façon ce débat n´a pas sa place ici,ce but est une merveille point à la ligne,aliné 3 carreaux deux points ovurez les geuillements :(

MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:28:30

"Alors là pour l´action d´Ilan, ok ça peut être dangereux, mais moi m´est avis que s´il n´y a pas contact on laisse, dans le cas contraire, carton."

Mais si un joueur peut prendre le ballon mais évite de le faire au vu du contact, tu fais quoi, tu t´dis "ouais c´est une ballerine qu´il change de métier" ou "faute l´adversaire a pas à prendre le ballon de cette façon" ?

MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:32:28

remou91_bis Posté le 26 février 2007 à 22:26:41

"Tu vas me dire que tous les buts accordés à Pauleta sous le maillot -pourri - du PSG etaient valables?"

Non, évidemmennt (d´ailleurs je l´ai ni dit ni sous-entendu). Pour autant on lui en a refusé quelques uns et au vu du nombre d´hors-jeux qu´on lui colle il aurait pu en foutre un bon nombre en plus.

"Bref de totue façon ce débat n´a pas sa place ici,ce but est une merveille point à la ligne,aliné 3 carreaux deux points ovurez les geuillements"

C´est naze de raisonner comme ça, y´aurait eu un but de merde avec les mêmes circonstances t´aurais pas du tout le même avis.
Dans la peau d´un arbitre tu t´dirais "attends de voir ah ouais pas mal cui-là bon j´accepte" ou "tin l´but de raccroc allez y´a faute". N´importe quoi...

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:37:20

Mais nimp,c´que je dis c´est que ce débat n´a pas sa place ici,la beauté du but étant incontestable.Après si y´en a qui ont envie de rager mouillé sur ce but m´en fou mais qu´il le fasse ailleurs :(

MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:18

Si on devait pour tous les beaux buts qu´ils soient hors-jeux ou entâchés d´une faute on s´rait pas sortis de l´auberge... mais bon en aucun cas j´dis que le but est quelconque, loin de là même. :ok:

MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:41

devait voter *

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:52:15

C´est d´la rage innondé la :(

Eric_Cantona Eric_Cantona
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 12:44:33

En même temps Armand état pas obligé d´aller se coller à Ilan comme ça; quand Ilan arme son geste,il peut essayer de se mettre derrière pour contrer le retourné plutôt que de tenter de mettre la tête alors qu´Ilan est déjà dans les airs.Armand se met en danger en faisant ça et il défend mal.

Pour conclure,je vote Ilan et pour aucun gardien car je n´ai pas assez d´éléments pour voter :ok:

cabaye cabaye
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 13:13:55

http://www.youtube.com/watch?v=ZlXFjyP_Cck&mode=related&search=

Attention c´est long.

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 15:02:57

26 ème journée:

Ilan (Saint-Etienne) 7

Richert (Sochaux) 5
Ramé (Bordeaux) 1

cabaye cabaye
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:17

Ilan et Ramé.

Richert s´en prend quand même trois.

_Moussilouse_ _Moussilouse_
MP
Niveau 4
27 février 2007 à 19:38:12

Ilan et c´est tout. :)

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 23:39:59

26 ème journée:

Ilan (Saint-Etienne) 9

Richert (Sochaux) 5
Ramé (Bordeaux) 2

Eric_Cantona Eric_Cantona
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:31:10

Je crois qu´Ilan et Richert ont gagné là :p)

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:34:33

Ramé va faire un come back LiverpoolcontreMilanesque :ok:

[El_Nino] [El_Nino]
MP
Niveau 2
02 mars 2007 à 23:04:56

Je vois pas pourquoi Richert sur cette journée.
C´est un trés bon gardien mais sur cette journée ci il y a meilleur.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment