Bon après s´en suit l´argumentaire pour tenter de me faire comprendre que son avis universel est exact quand il trouve rien d´intéressant sur la perf de Riou.
Aïe Remou arrête de penser comme moi sinon il va nous sortir qu´on est une seule et même personne.
Le coup du bout de post c´est quand même bas de gamme de chez bas de gamme J´trouve pas ça très crédible en tout cas...
Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:53:11 "Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 15:46:53 La barre est arrivée à la 68ème et y´a eu 2 brèves occaz lorientaises derrière. Même Riou mérite une meilleure note sur le match. "
C´est pas tout à fait pareil avec le post entier.
Je tente de trouver la nuance...
Ben outre le fait que tu me les brise pour 8 min et que tu qualifies les énormes occasions lorientaises de "brèves"? Rien.
"il a fait un beau match pour sa première le Riou.
bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 15:53:33
Certes"
J´met permets hein,puisqu´on en est aux facécies vicelardes
Non mais c´est bon là Carasso et Riou font un bon match et puis voilà Et Carasso prend un but mais c´est surout à cause de sa défense en plastique fondu et d´une jambe qui traine pour dévier la frappe Je vois pas en quoi il y a lieu d´avoir une discussion aussi longue et stérile Un bon match ça se juge à la performance pas à la quantité de frappes arrêtées
A toi avec ton club pourri tu nous lâches hein
"Ben outre le fait que tu me les brise pour 8 min"
Quand tu dis t´as du le voir le match à partir de la 60ème ou un truc du genre ça sous-entend que j´ai rien retenu du match. Si tu m´sors qu´il y avait pas d´ironie là-dedans...
"et que tu qualifies les énormes occasions lorientaises de "brèves"?"
Mieux vaut saisir une occaz de brève que d´en oublier une (pour autant la plus grosse marseillaise du match par le plus grand des hasards).
Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:58:16 "il a fait un beau match pour sa première le Riou.
Certes"
Et t´arrives à trouver ça crédible après qu´il ait déliré sur le fait que Riou ait été meilleur sur le match ?
Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:58:16
"il a fait un beau match pour sa première le Riou.
Certes"
J´ai hésité à le sortir comme ça, du coup j´ai mis les posts en entier pour être réglo, mais bon apparement il doit être atteint d´une soudaine céssité.
Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 17:00:31
A toi avec ton club pourri tu nous lâches hein
Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 17:02:28
Et t´arrives à trouver ça crédible après qu´il ait déliré sur le fait que Riou ait été meilleur sur le match ?
J´ai "déliré" car je trouve Carrasso meilleur? Tu n´acceptes donc pas mon avis? Seul le tien est juste et bon? T´es qu´un sale facho en fait.
"Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:58:16 "il a fait un beau match pour sa première le Riou.
Certes"
Et t´arrives à trouver ça crédible après qu´il ait déliré sur le fait que Riou ait été meilleur sur le match ? "
looool Nan mais moi j´ai sorti ça sur le ton de la boutade,celui qui sort des bouts de posts en guise d´arguments et qui se permet de venir parler de crédibilité dérrière,c´est pas toi
Riou a certes fait un bon match, mais il n´a pas été très solicité pendant le match.
"c´est pas toi " ben si justement
bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 17:04:22
"J´ai "déliré" car je trouve Carrasso meilleur?"
T´oses prétendre le contraire ?
"Tu n´acceptes donc pas mon avis?"
Y´a un fossé entre ne pas être d´accord sur un avis et en délirer....
"Seul le tien est juste et bon? T´es qu´un sale facho en fait."
C´est la question que je t´ai posée tout à l´heure, j´attends encore la réponse...
J´aime bien le mec qui vient dire "oui après tout personne détient la vérité" mais il peut pas supporter qu´on défende un avis contraire aux siens Incroyable comme t´es intolérant.
Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 17:07:56 J´aime bien le mec qui vient dire "oui après tout personne détient la vérité" mais il peut pas supporter qu´on défende un avis contraire aux siens Incroyable comme t´es intolérant.
Je peux tolérer qu´on défende celui contraire au mien mais de là à délirer du mien...
Attends t´es sympa 30 sec avec ton mot "délirer" que t´emploies à toutes les sauces façon Jdf et "eusse" mais ça veut dire quoi pour toi exactement?