Voilà,juste un topic pour informer ceux qui ne le savaient pas déjà que le forum FIFA 08 est ouvert. Nous pouvons donc déménager vers celui-ci ou bien attendre encore un peu ou déménager progressivement; bref,chacun fera comme bon lui semble
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13372-0-1-0-1-0-0.htm
Pour ce qui est de la modération de ce forum,rien n´est encore prévu mais si tout se passe bien; dès que le forum commencera à se remplir de manière significative, quelqu´un sera nommé
A bientôt pour de nouvelles aventures forumiales…
Vive la République,vive la France et vive le Forum
Perso je reste ici, vu la gueule du forum 08
Après tout,ici on a tout ce qu´il faut Des ligues,une nouvelle FAQ,un modéro,une SC,des Masters,le plus beau but de la journée…
Que demander de plus?
Pour le moment je me sens bien mieux ici c´est vrai...
bonjour a tous !! j´ai un probleme sur Fifa 07 !! je m´explique !! en feaite kan g veu jouer en ligne g vai dans mode de jeu puis partie en ligne et apres sa me met vous devez faire une mise a jour donc je clik sur ok et la jarrive sur une page o fond rouge et je clik sur demarrer (demarrer la mis a jour) et o bout dun moment sa me met un messsage en ba de la page du genre : ERREUR: ABANDON CORRECTIF !! adez moi svp
Clr ici on é bien !! mais i en a ki sont dej
c´est clair ! Dommage kil i en a qui sont déjà parti définitivement ...
ki pourrai m´aidez svp ?? ??
Pour va i dit toujour !! !
bonjour a tous !! j´ai un probleme sur Fifa 07 !! je m´explique !! en feaite kan g veu jouer en ligne g vai dans mode de jeu puis partie en ligne et apres sa me met vous devez faire une mise a jour donc je clik sur ok et la jarrive sur une page o fond rouge et je clik sur demarrer (demarrer la mis a jour) et o bout dun moment sa me met un messsage en ba de la page du genre : ERREUR: ABANDON CORRECTIF !! adez moi svp
Je vais sur le forum, et je ne connais personne.
alrs la c zarbi ton truc ju du 73 en + moi je joue a peine en ligne vraiment dsl !! !
Sinon vien voir ma ligue c´est pas mal sa peut tinteresser ... on cherches des milieux --->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-144334-8-0-1-0-0.htm
ok je v voir
mai c koi le but ? peux tu m´expliquer ?
C´est pas le but de ce topic
On s´habituera vite au changement. Sauf si on reste ici comme des marmottes.
On sera forcément au déménagement si on veut rester sur un forum vivant…Mais on n´est pas obligés de partir tout de suite
de koi il parle nitram ?? pouvez vous m´expliké ?
Va sur son topic et tu comprendras
c koi topic ?? lol !! dsl mai g suis nouvo sur ce forum !! o faite ki peu m´aidez pour mon probleme ki ya juste o dessu ?