Allez the ouane
Je vais faire une pré-sélection avec ce que vous dites et on choisira en éliminant les moins cités
1 (2 fois)
2 (2 fois)
1
1
Géographique c´est souvent compliqué et déséquilibré ...
Le 1 et le 2 sont vraiment bien
Disons le géographique
3.
Auguss veut le Géographique car il est sur de gagner ^^
Mais bon le 1 ca change, mais j´dirais 3
J´en ai parlé à Canto,disant que ça serait trop facil (pour une fois ),et si c´est géographique je serais dans la partie nord
Le problème est que les meilleurs sont dans le sud est :/
J´allais le dire! :/
Le 3, ou alors en mode géographique en attribuant bien entendu plus de places aux zones les plus chargées
Bien entendu si il y a une répartition géographique des qualifiés,il y aura forcément des places données en fonction du nombre de participants.
Pour l´instant on a les propositions 1 et 2 qui mènent mais la 3ème suit. Tout cela est très serré,je crois qu´on peut do´res-et-déjà éliminé la proposition numéro 4 et se concentrer sur les 3 autres
Bon Je vais mettre en place le mode de fonctionnement des propositions 1 et 2 et on verra laquelle est la meilleure au final
Bonne idée .
Allez ce sera le système 1 Je vais en cours et je le mets en place dès ce soir Comme ça on arrête de perdre du temps
Le 2 ça serait pas plus facil?Un C/C des masters de FIFA 06 et c´est fini .
~~~New Masters Forumeurs~~~
—>Règlement
Les forumeurs(au nombre de 24) sont répartis dans 6 poules de 4 sans distinction de niveau(les chapeaux feront leur apparition lors de la session suivante).Ils s´affronteront dans des matchs de 5pts qui détermineront les qualifiés pour le tour suivant.
Les premiers de chaque poule se qualifieront pour le tournoi A.Ce mini-championnat se jouera également en matchs de 5pts.Les deux premiers joueront la finale pour 10pts.
Le tournoi B sera un tournoi de classement.Il se jouera en match de 5pts et aboutira sur un classement influant sur l´attribution des chapeaux pour la session suivante.
Il n´y a pas de système de relégation mais des forumeurs pourront se rajouter au tournoi et certains pourront en disparaître si on ne les voit plus sur le forum ou s´ils souhaitent se désinscrire tout simplement.
—>Liste des forumeurs engagés
Voici les 24 premiers participants aux nouveaux Masters:
1-Adidas6
2-Augusss
3-Bigbossman
4-Cabaye
5-Dark-Sangoku-35
6-DD-lemagnifique
7-DKP
8-Drogba_Henry
9-Eric_Cantona
10-Giuly-the-boss
11-Kleberson_59
12-Master_Gamers
13-Max_972
14-Menticora
15-Popop
16-Remou
17-Roro
18-Sonicpowa
19-Superbat89
20-ST4RDUST
21-Thib´
22-Tonio
23-Waddle
24-14h13
—>Votes et points
Un seul vote sera possible par match.Il est interdit de voter pour son match que ce soit pour soi-même ou pour l´adversaire.Le système 1vote/jour sera éventuellement autorisé lors de la finale.
Barème phase de groupes=>
4pts la victoire 5-0
3pts la victoire
1pt la défaite 5-4
0pt la défaite
——>Je vais procéder au tirage au sort des poules
~~~Phase de poules~~~
Groupe A
DKP
Dark-Songoku-35
Adidas6
DD-lemagnifique