Wiltord-Pauleta Posté le 02 décembre 2006 à 18:19:30 augusss Posté le 02 décembre 2006 à 18:17:55 5-0
En meme temps ta vue ton adversaire
Ah oui
Rien à voir mais Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois étincelant avec ses dribbles et ses accélérations, laisse sa place à Brown pour la fin de match.
N´en déplaise à ceux qui ne l´aime pas il apporte quelque chose à M.U.
Chaud le mec qui confond tout Tu m´as dejà vu dire qu´il était mauvais? Jl´ai dit et redit Ronaldo il a un potentiel énorme un talent indiscutable Mais voilà son caractère et certaines facettes de son jeu me déplaisent,et tant qu´il évoluera pas je m´acharnerai toujours sur lui
Et je pense que c´est pareil pour tous ses détracteurs,enfin ceux que tu vises quoi
On en avait déjà parler et je connais ton point de vue c´est celui des autres que je n´aime pas.
Et je ne te visais pas
Exactement le même avis que Remou, on remet pas son talent en jeu Cabaye...
A,autant pour moi so Ceci dit,je pense que ceux que tu vise partagent ce point de vue,mais je les laisse répondre eux même
C.Ronaldo deviendra un très grand joueur quand il sera plus altruiste et moins "plongeur".
Comme Bernard Mendy par ailleurs. Non? Bon.
Tu rigoles mais Mendy il a mis la misère à ROberto Carlos y´a 2 ans
Je le sais, j´y étais.
Dans 50 ans je pourrais dire à mes petits fils: "J´ai vu des mes yeux vu Bernard Mendy mettre un grand pont à Roberto Carlos au Stade de France devant 79 999 personnes et moi"
Et ils m´enverront illico presto à l´hospice.
Quoi j´aurais pu tout dire en un message? ;(
Nan mais tu t´rends pas compte quoi,t´as assister à un geste technique réussit de Bernard Mendy,le trus qui se produit plus rarement qu´une éclipse solaire
Guez´avait tous contre Nanard ?
C´est vrai que quand j´y repense je me dis que j´ai assisté au plus grand événement du XXI ème siècle.
PTDR!
Bon,remarque t´aurais pu assister à un centre réussit de Mendy,mais là c´était la 4ème dimension
Remou91_bis Posté le 02 décembre 2006 à 20:48:06 Bon,remarque t´aurais pu assister à un centre réussit de Mendy,mais là c´était la 4ème dimension
Pas plus tard que l´an passé contre Bordeaux la 4ème dimension MÔssieur.
Ah ok l´avocat du Diable, je m´retire.
Je pense que ça aurait crée un vortex temporel et que je ne serai actuellement plus là pour en parler mais au Moyen-Age.