Sinon y´a:
Et après cette ouverture du score ça fait 1-0
"Oh là, heureusement qu´on a des tribunes, sinon on retrouvait pas le ballon !! !
sa c est la meilleur je me pisse dessus a chaque fois
Moi c "oh le but le but le but le but le but" alor ke c un vieu but.
Il y a aussi une belle allitération de la part de Paul Le Guen:
"Difficile d´être précis lorsqu´on est préssé de la sorte."
Une fois je gagnais 6-0 et je marque un autre but et y me sort :
Avec ce but, ils se sont mis a l´abri !
50eme message , a quand le centieme ?
Ho mais quel design ce geste j´adore
si il marque a cette distance je lui allume un cierge ou encore il pren ses rêves pour des réalités quand on tire de loin
Je suis en contre-attaque à 2, j´élimine le goal et je donne la balle à l´autre et je me mets à 1 m de la ligne le goal revient, je frappe et la il s´enflamme :
Olala quel but !! !
On aurait dit que pour lui c´était le plus beau but de l´histoire alors qu´il y a pas pire
commentaire ché PES:
n°18_n°4_oh quel geste technique_ il frappe_ le gardien l´arrête, bien joué_ il relance_ n°7... cé marran la plupart de ceu ki joue a pes enleve les coms, bizzarre
Toujours a pes : la victoire est belle , ce soir elle est trés belle , cela fait qu´elle est encore plus belle
moi la phrase qui me fait delire c´est quand j´ai un coup-franc a 60 m des buts adverses et qui disent ´´cela peut-être un coup-franc dangereux ´´
moi c´est quand tu fais un coup dans ta surface de réparation et il dit : Il y a de multiple solutions pour le tireur !! Ou quand tu tires de loin : Olala, il se prend pour Pelé ou quoi !!
ou dans FIFA 2005, quand tu tirais à côté, il s´enflammait : Et la FRAAAAAAAAPE !! !! Il la voyait au fond, comme l´entraîneur, comme le banc, comme le public........... Mais ça passe à côté....
Je tire, ca passe a 10 cm de la barre transversale :
1) C´est une catastrophe cette frappe c´est extra cosmique
2) Oh la on dirait qu´il a tiré sur un avion
3) Il voulait surement donner le ballon a sa femme
4) Ca part dans les nuages
moi jdiré heuresement ke le syade est grand sa permetra surement de retrouver la balle lol??
J´espère qu´il n´y a pas d´avion dans les parrages
le une et le deux, a toi a moi
bu bu bu bu bu BUT!!!
Ce but parait facile mais moi je peux vous dire qu´il est difficile!
Heuresement que le stade est grand, ça permettra de retrouver le ballon...
et ca rentree lol