Bonjour je rencontre des problèmes d´écran noir avec tiger 07 + vista en appuyant sur la touche windows et en recliquant sur tiger dans la barre des tâches le jeux reviens.
Jusqu´a la c´est pas dérangeant, or quelque fois sur un trou le jeu plante doit fermé et les pilotes graphiques sont récupéré.
Est ce que quelqu´un a le même genre de problèmes ??
ps: J´ai une gforce 7600gt, Mes drivers sont on ne peu plus a jour.Ya t´il une option a changé dans Nvidia....
Merci sylvester
Le problème vient de Vista, cherche pas plus loin .
Pour le moment, je te conseillerai de faire 2 partition si possible, une avec Vista une avec XP, voire 2 disque dur distinct si t´as le matos
fallait acheter une wii au lieu de vista, c´est moins cher et plus fun MDR ...
bon ok je sors ...
J´ai le même problème d´affichage sous vista.
De plus, si la manip "alt ctrl suppr" permet de basculer vers un affichage du parcours, en revanche l´aperçu aérien reste désespérément noir et la manip est à refaire après un ralenti.
Si j´ai pas la soluce sur le net d´ici 20 minutes, je désinstalle ce jeu !!
Pb résolu : il faut installer un patch nvidia pour vista et ça marche !! !
Voici le lien
http://rapidshare.com/fililes/26441068/Vista32.exe.html
Commentaire anglais :
"here`s a link,not sure if this type of link is allowed here or how long the link will be active but TW07 does work with this driver,the driver version is 165.01 for Vista 32 bit.
its an nVidia driver and works great with TW07 and Stalker,only games I have installed so far.
You should install through the control panel,hardware manager, update driver,the old way of installing drivers."
Merci qui ?
Pour conclure ce point :
IMPORTANT !
Il convient après chaque installation du pilote Nvidia (dernière version : 158.24) de réinstaller ce patch par dessus ! Ceci tant que le pilote Nvidia n´intègrera pas ce patch.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous et en trouvant votre forum et le patch proposé j´ai bien cru que tout allait être enfin réglé
Hélas, lorsque j´exécute le setup.exe du patch (en administrateur ou pas), j´ai le message suivant :
http://img523.imageshack.us/img523/460/laurent00269qd2.jpg
Je ne comprends vraiment pas car j´utilise une version Windows Vista Ultimate 32bit. Avez vous également ce problème ?
Merci par avance pour vos conseils d´experts
Bonsoir Wembley,
Il semble que c´est ta version de vista qui pose problème.
Perso, je n´ai eu aucun problème pour installer ce patch par dessus le dernier pilote beta nvidia.
Voilà ce que je vous propose :
- désinstaller et réinstaller le pilote Nvidia.
- installer le patch
Si l´instal du pilote se passe bien, il n´y a AUCUNE raison que le patch ne fonctionne pas.
En cas d´échec, il faut fouiner sur les forums, notamment à l´aide de Google.
Bon courage !!
Bonjour loet66 et merci beaucoup
Je vais essayer ta solution. Par contre, tu parles d´une version d´un pilote "Beta". Est-ce que ça me concerne ?
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9412AWSMi (Série 9410). C´est un ordinateur récent, dual core.
Je vais aller fouiner sur le site Nvidia mais je ne m´y connais pas vraiment
Merci
Bonsoir Wembley,
Quelle est ta carte graphique ??
Je te conseille vivement d´installer le dernier pilote beta de Nvidia pour Vista 32, puis le patch (hélas le pilote ne résout pas le problème, seul le patch apporte une solution pour ce jeu).
Tu sais quoi Wembley ??
J´ai le même problème que toi : impossible d´installer la patch officiel Nvidia (158.18) car il ne détecte pas vista 32 comme étant mon OS !! Un truc de dingue !
Si tu trouves quelque chose, dis le moi ici.
Je cais chercher de mon côté masi c´est impossible que Microsoft ne règle pas le problème rapidement.
J´ai de plus en plus l´impression que Vista est très loin d´être au point : vivement un service pack, mais avant septembre !
Bon, j´ai la solution : ce sont les pilotes certifiés qui posent problème. Les pilotes béta s´installent sans problème.
Allez sur le site :
http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=1634&file=5&evp=8e6dc6c2d75c350196e56f85a6cd21f2
et téléchargez la version beta 160.03 de Nvidia pour vista 32.
Ce pilote résout le problème d´affichage dans Tiger W07 et en plus, c´est la version la plus aboutie de Nvidia.
Voilà, je vais me coucher.
Pour ceux qui n´ont pas l´habitude : ce pilote Beta est préalablement "zippé".
Il faut décompresser le fichier et ouvrir le dossier créé.
On clique alors sur "setup" et le pilote s´installe.
On redémarre l´ordi et voilà, Tiger Woods 07 fonctionne sous vista 32 et le pilote de la carte graphique est à jour.
Wembley, j´ignore si ce pilote est adapté pour ta carte mais essaye de l´installer. Tu pourras toujours revenir en arrière via le panneau de configuration de windows.
Bonjour
Tu es plus rapide que moi, je n´avais encore rien trouvé et pourtant j´ai fait tourner à fond Google.
Je viens d´essayer cette version 160.03 mais lorsque je lance le setup j´ai peu de temps après le message suivant :
Le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant s´arrêter.
J´ai oublié de préciser, j´ai une carte NVIDIA GForce 7300
Salut Wembley,
T´as vraiment pas de chance !
Je pensais pourtant que ce pilote serait compatible avec toutes les Gforce de la série 7.
Perso, j´ai une Ge 7500 LE.
Là, j´ai plus vraiment de solution pour toi, sinon, voilà le lien qui m´a dépanné :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/probleme_nvidia_sous_vista-411271/messages-1.html
Pour ce qui est de Google, il faut pas hésiter à poser des questions genre :
"installation driver nvidia sous vista"
Bon courage, tiens moi au courant.
Salut Wembley,
T´es découragé ? Il y a sûrement un pilote bêta pour ta carte graphique (carte pour un portable).
Tu veux rire un peu ?
Après mon problème d´affichage sous vista pour TW07, c´est maintenant au tour des mods sous F1 CHALLENGE de planter sous vista !
Apparemment, il y a une soluce que j´ai pas encore tester.
Bonjour,
Non, pas découragé, je cherche si je peux trouver une solution mais visiblement c´est loin d´être gagné.
Pour F1 Challenge, ça ne m´étonne pas puisque j´ai également eu le problème mais bien pire qu´avec Tiger Woods car impossible même de pouvoir jouer !
C´est vrament pas la joie ce Vista
Wembley,
F1 99-02 fonctionne sous vista, même avec les mods. La manip est simple : allez dans les propriétés de l´exe et de 3d config. Dans compatibilité, cocher "windows 98" et "exécuter en tant qu´administrateur. Le jeu tourne bien mais j´ai des retour sous bureau assez fréquents.
Dommage, car j´ai installé le mod f1 2007 d´un site espagnol vraiment super : f1 mania (faut juste s´inscrire).
Pour en revenir à Tiger : peut-être qu´il fonctionnerait en mode administrateur. Concernant la compatibilité avec XP, je pense qu´il s´agit du paramétrage par défaut.
Sinon, voici un lien vers un site qui propose des parcours et qui contient un forum (in english, of course) :
http://www.coursedownloads.com/coursesource/game_main.asp?gameid=9
La soluce doit être là, quelque part...
Bonjour,
Pour conclure ce point qui concerne les pilotes vista Nvidia, le problème est réglé car :
- le bug de non reconnaissance de vista par le pilote a été réglé (!)
- les derniers drivers intègrent la mise à jour pour Tiger woods 07.