là yen a marre !! !
faites des sujet a la fin !!
c´est vrai quoi !!
il ny a personne sur se forum inviter des gens a lacher des commentaire a créer des topic faire des mariages virtuel, faire des connésences !! !
mais ne laisez pas ce forum comme il est !! !
Des mariages virtuels..... HEIN ? lol oh oué ça serait une idée apres tout lol
... et des garden party et des dîners dansants ... oui heum ben pourquoi pas ? o_O
bah sa va etre dur pour les diners dansant mais on peut toujours éssayer !!
par contre tu doit m´aider Doriphor par ce que je n´ai aucune idée pour organiser sa !! lol
sinon est que tu as une adresse MSN parce que sava etre dur d´organiser sa comme sa mais ne me la donne pas si tu disais sa pour plaisanter et que tu na aucune idée comment ont peut le faire!! lol
dit moi Doriphor...ta pri ce nom comme ça ou parce que c le nom dun cheval?parce que dan mon club (les ecuries du mont césar)ya un cheval qui sapel comme sa...juste une kestion!!répon stp
ah bah voila
ilya plus de topics maintenant bon d´accord certain sont inutiles mais quand meme !!
mais voila il n´y en a pas assez !!
vous allez vous dire que je ne suis jamais contente mais bon !!
si certain on des idée pour crée des topics assez marant a crée mettez vos idée ici on essayera de les faire si tout le monde est d´accord !!
et Doriphor missy_555 ta posée une question on se reveille !! lol
et tu as une idée toi?parce que moi j´ai un peu de mal a suivre ce que tu nous dit...!
heu question hs : quelqun a msn ici ? si oui est ce quil pourait me passer son adresse ??
oui moua je t´envoi un é-mail dé que je peut !!
comment tu peu menvoiyer un mail si tu nas pa mon adresse msn ?? ????????????????????????
hihi c´est vrai !! !
pardon,pardon,pardon,pardon,pardon !! !
je suis bbbbbbbbêêêêêtttttteeeeee, pardon !!
je suis un peu beaucoup tête en l´air !! !lol
encore pardon !! !
je me déconnècte @+++++ salut
si tu veux mon adresse msn je te la donne et apres tu me donne la tienne ok ? ou alors le contraire ! comme tu veu !!
vas sur le topic je sui nouvelle tu auras mon adresse
je lai aussi marquer sur ton topic MSN
d´accord j´y cours !! lol