Normalement,elle a dit qu'elle le ferait au maximum mardi
si ya pas la suite je me coupe une main avant le suicide (assisté avec un ipod de la mort un Idead) comptez sur moi et voila xd
elle a dit qu'elle l'a ferait aujourd'hui donc,j'ai hâte de voir ce que sa donne
Salut tout le monde, papillangeje lis ta fic et je dis ce que j'n pense après.
desoler de ne pas etre venu plus tot il y a eu des problemes de serveur au lycée et j'arrive pas avoir acces au forum, donc me voila, je ferais quelque nannonce sur ma fic. a tout a l'heure
arg vite la suite, dans une heure normalement je ne serais plus sur le forum avant de nombreux jour, s'il te plait apillange, connnecte toi et écrit la suite, la fin est trop triste
La suite la suite !!!!! x)
Sinon j'aide kaymon a ce coupé une main !!
papillange n'est toujours pas là
bah tant pis vaut mieu tard que jamais....
peut être qu'elle l'a fera le soir
stp papillange fais la suite
Toujours pas là
10 ans
garçon
aime jeux video déteste les légume
romi42:papillange a dit qu'elle ne prenait plus personne surtout qu'il ne reste qu'un chapitre (malheureusement )
qui aurait cru que ce smiley serait aussi utile?
franchement pas moi
La sweet L' impatience me ronge et...
Bibich: Woof !!!
Mais toi tu te tait !!! Bon ba je disais " L' impatience me ronge et j' adorerai connaitre la suite.." Je te félicite d' avoir eu autant de cuccès car ta fic est vraiment bien et plein du suspens. J' attent comme tout le monde la suite avec impatience.
La suite papillange !
la suite papillange !
papillange la suite ou je me suicide
Je suis VRAIMENT désolée !!!! Entre les coupures de courant et mon retour en France, ça à été chaud de me connecter sur le forum !!!
EVITEZ LES SUICIDES, je vais faire la suite !!!!!!
La suite le temps que je l'écrive !!!!