Y'a pas eu de suite depuis 4 jours !!!!!
iopa56 : ben tu sais ca doit pas etre facile, elle est au boulot la journée et le soir elle est crevée, met toi un peu a sa place
darksasue08 jete remercie!! Effectivement la journée c'est chaud parce que j'ai du boulot ou sinon mon boss me regarde et il aime pas trop que j'aille sur le forum, et le soir je suis un peu crevée certes, mais c'est surtout que comme je suis en rlande, le soir je suis sur msn avec ma mère et mon chéri, comme je les voit plus donc voilà quoi!!! Mais promis la suite demain au maximum (peut être ce soir, je vais voir si je peux, mais là j'ai un problème énorme qui me tombe dessus et que je dois résoudre le plus vite possible)
Episode 32 : Bah, qu'est-ce que tu fais là!!!
Personnages :
- Papillange
- Rudy, 14 ans, frère de Papillange. Il refais surface après une longue période de disparition...
- Teck
- Kratos
- hugo08
- vladur le sanglant
- Link
- Julien
- Sasuke
Lieux :
- Pokeland
Sur Pokeland, vladur viens de se réveiller de son cauchemar (lol)... Papillange, qui était là pour le réveiller, lui demande ce qu'il y a...
Papillange : je t'ai entendu parler toute la nuit!!! Tu as du faire un très beau rêve, tu avais un grand sourire!!
vladr le sanglant : heu oui...
Papillange voyait que vladur le sanglant n'était ps très à l'aise...
Papillange : bon ben j te laisse, ejoins-nous en bas lorsque tu sera prêt, on doit aller à la recherche des boules de tenerium!!
vladur le sanglant : heu ok, j'arrve!!
Papillange sortit de la chambre et alla en bas... out le monde était autour de Sasuke, qui racontait son histoire...
Sasuke : ...Et là j'ai vu un point qui brillait, et qui roulait, et j'ai dis à Julen que cétait une boule de tenerium mais il a pas voulu me croire alors on s'est approché...
Les autres : woa!!! La suite!!
Sasuke (qui aimait mettre du suspens) : alors on s'est approché, et c'était bien une boule de tenerium!!! Elle continuait de rouler jusque dans une grotte, alors Julien et moi on a couru, mais on a entendu un rire sordide...
Il s'arrêta pour attendre les commentaires
Link : continue!!!
Teck : c'était qui ?
hugo08 : je suis sûre que c'était cette pétasse de Patience!!
Kratos : moi aussi, j'en suis convaincu!!
Allez, dis-nou la suite!!!
Sasuke : ok ok!! Bon, vous avez raison, c'était bien cette poufiasse de Patience. Quand elle a vu que nous approchions de la boule de tenerium,elle nous a reconu Julien et moi et elle nous a lancé des sorts... Alors on s'est mis à courir, mais je suis tombé...
Teck : merde!! Qu'est-ce ui s'est passé ensuite ???
Sasuke : ba là je pense que c'est à ce moment qe jeme suis pris le sort...
Julien : quand je l'ai entendu tomber, et qu'il m'a appelé, je me suis retourné pour l'aider mais c'était déjà trop tard, alors je suis allé vers lui quand l'autre conne est partie. Il était évanoui... Quand je me appoché un peu plus, il a comencé à bouger. Là il avait les yeux tout rouges et il a commencé à m'attaquer!!! Alors je suis parti chercher Teck, et la suite vous la connaissez!!!
Link : woa!!! Quelle histoire!!!
hugo08 : c'est clair, c'est un truc de ouf!!!
Kratos : et la boule de tnerium finalement ???
Julien : ba je pense qu'elle doit toujours être dans la grotte!
vladur le sanglant (qui venait de descende) : ba ç anous en fait une!!
Papillange : oui, il faut aller la chercher!!
Link : alors en route pour Celestilius Nord!!!
Les autres :
Ils partirent donc pour Celestilius Nord... Arrivés près de la grotte, il entendirent des pas... Soudain, un garçon sortit de la grotte avec la boule de tenerium dans sa main... Papillange et lui restèrent comm figés
Papillange : Rudy!!!!!!!!!!!!!!
Rudy : Papillange!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils pleurèrent de joie et se prirent dans les bras l'un de l'autre...
Les autres (qui avaient assisté à la scène) : c'est qui ce type???!!!
vladur le sanglant : ((encore un mec ))
PS2 : un grand merci à mes lecteurs qui ont posté quand même, et n'ont pas laissé ma fic couler, et cela, malgré ces 4 jours sans suite!!! Vous êtes géniaux!!
Troooop bien continue je veu la suiteee !!!!!! cet suite est trop géniale je veux trooop savoir suite de histoire à toi
lol merci kikil!!!! La suite demain à mon boulot!!!! (enfine si mon patron est pas dans les parages )
il faut la faire cette suite ça commence a étre long
Trop bien , continue !!!
je vien a peine de voir que ta fais une suite qui est trés bien d'ailleut ^^
ta suite est troooop bien je sé pas commen tu fé un truc aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii daaaaaaarrrrr en 1 minuttteeeeeeeee
Mdr merci a tous!!! MOn patron rode, je peux pas faire la suite maintenant...
lol VD, quand tu as dis sa commence a etre long, j'ai cru que tu disais que ma fic etait longue!!!
J'ai regarde les quelques premieres pages des topics du forum, il me semble que ma fic et la plus longue jamais postee!!!
Plus de 600 posts
32 chapitres
et ce n'est pas fini!!!!
trop cool cette suite
vivement la suite !
cool des que j arrive je trouve une boule de tenerium
Papi L'inconvénient avec les longues fic, c'est qu'elle s ne donnent pas envie de lire aux nouveaux qui viennent d'arriver :lire 32 chapitres d'un seul coup, ça donne pas envie. Ta soeur l'a fait parce que ..... C'est ta soeur !!! Et encore, sa m'étonnerait qu'elle n'est pas sauté quelques chapitres, n'est-ce pas cecile ??? Moi, sérieux, j'aurai jamais eu le courage de lire tout en entier : j'aurais sauté une bonne dizaine de chapitres
Oi, c'est vrai que c'est embêtant pour les nouveaux, mais j'ai commencé, alors j'emmenerais cette fic jusqu'au bout !!!!
j ai fais pareil mais elle etait tellement bien que je tout lut lol
exelent vivement la suite
je suis d'accord avec terrien si j'etais arrivé que maintenant j'aurais eu la flemme
merci rudy11!!!! Je finis cette suite dans environ une dizaine de chapitres maxi, donc voilà, c'est pas grave que les nouveaux ne la lisent pas, ceux qui l'ont lue attendent la suite et c'est pour eux que je la finirais!!! De toute façon il y aura toujours des nouveaux alors il faut bien commencer un jour!!