Bonjour,
Très peu de noms ont été retenus pour la suite des élections, car vous étiez dans l'ensemble très jeunes.
Voici comment va se passer le vote
ON NE VOTE QU'UNE FOIS : Je rapelle que je peux demander aux admins de vérifier vos ip si j'ai un moindre doute.
SI ON EST PAS DU FORUM ON VOTE PAS : Je dispose de toute façon des stats récéntes pour me faire une idée sur qui vient et qui vient pas
ON NE FAIT PAS DE MAJ : je suis le seul à savoir les votes acceptés et refusés, vous, vous devrez vous contenter de vos supputations.
Voici donc la liste des retenus
-Psyco37
-X-TeenRock-X
-Olivarez
VOTEZ DONC Vous avez jusqu'à Jeudi 20h.
Et toujours pas de blabla merci.
SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI VOUS AVEZ PAS ETE RETENUS DEMANDEZ SUR LE BLABLA (OU VIA MAIL SI VOUS VOULEZ PAS QUE CA SE SACHE !)
Je vote X-TeenRock-X.
je vote vador222 ses un vrai pote lui m'as compris plein de fois
ah pas la je vote olivarez ^^
je vote psyco37 qui est l'un de mes meilleurs potes et que je trouve digne d'être modérateur de ce forum
puisque j'ai créé un compte pour garruk, je vote pour garruk-arpentor (garruk)
Psycho
aucune des personnes voulu retenu. dommage
Squelettator tu peut pas
Lisez les retenu avant de voter
je vote X-TeenRock-X
ah ok le gars qui se présente pour ne pas être modo
Psyco37
olivarez
X teen rock X
psyco37 j'aurais pu voté pour toi mais le forum de teen rock m'a fais 1truc de plus pour lui
désolé
je vote psycos 37 et je lui laisse mon topic d'aide
Au revoir
psyco 37 car il a voté pour moi =)
Bonne chance et au pire moi j'ai déja mon forum a gérer donc si tu gagne je ne serais pas décu au contraire
comme on l'avais prevu si c'est pas garruk c'est psyco37
donc je vote psyco37 =)
Ne votez pas pour moi (sauf si vous voulez pas que Psyco soit Modo ) mais je pense que Psyco ferat un trés bon modérateur alors votes tous pour lui
Rckattack dit tu peus te connecté a MSN ou allez sur mon forum stp ?
oliviaez ^^
Vegeta901,tu pars?NON!!!!!
PS:Par contre,pour info à psyco37,le topic d'aide est de végéta901,de eoko2793 qui nous a quitté et moi.Vu que apparement végéta901 est parti ,je prends la direction du topic"coincé dans DQMJ???On vous aide!"
PS2:je vote psyco37!
Psyco37
psyco37