oui mais il l'a changé je crois
ouais mais bon on voit quand même que les candidats volent pas haut ici
Garruk a pas flooder c'est quoi ce délire les gars
Calligraphie tu parle de la candidature de Fantomor ou de vador ?
Fantomor candidature supprimée + kick du forum.
celle de fantomor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90490-1-0-1-0-debann-garruk.htm si il a floodé
merci
* Posté le 05 septembre 2008 à 22:45:01 Avertir un modérateur
* Bonne chance à tous les candidats et bonne supervisation Parkko. Perso, je ne vois personne d'apte pour être modo ici (dans les habitués du forum). Juste comme ça, Garruk n'a pas été banni par erreur comme il l'a dit dans sa candidature.
* Lien permanent
Tu sais pourquoi il a été banni au moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90490-1-0-1-0-debann-garruk.htm
Ptitplouf renseigne toi avant nous on sait tous pourquoi et toi tu n'y étais pas
Fantomor n'est pas du forum je ne l'ais jamais vu avant
Parkko, est ce que quelqu'un qui n'a fait qu'une centaine de message sur le forum peut quand même se présenter et a des chances de passer
Ouais enfin repondre a un topic de flood en maj c'est pas vraiment du flood
Salut tout le monde lol travord et pour ceux qui ne le savait pas c'est ]Conan[ qui a demander son deban avec un autre compte
Calligraphie Cent messages me semble bien trop juste
sa fé chi** pour vador222
on le revéra pu penden 3 jour
parkko
vador222 ma di sur msn qu'il avait pas vu les régle avan de poster il les a vu juste apré avoir poster
mais c'est bon arrete pour vador c'est que 3 jours il sera la pour les elec
Travord => Oui, pour flood. Tu ne sais pas que "répondre au flood c'est y participer" ?
* Posté le 06 septembre 2008 à 13:23:12 Avertir un modérateur
* mais c'est bon arrete pour vador c'est que 3 jours il sera la pour les elec
* Lien permanent
je sai mais bon sa fais chier quand même car il c'est présenter pour les élec mais je pense qu'il n'a plus aucune chances
Bah vador avait qu'à lire le premier message du topic, ce que normalement on est censé faire avant de poster sur un topic
Il aurait vu que le blabla y était interdit, et je l'ai rappelé deux fois de suite, donc non pas de traitement de faveur pour lui, c'est bon il s'en remettra, enfin j'espère