MDC: gago
MOC:kerlon
BC:babel
a vous de compléter la liste des futurs perles ^^
Vous pensez quoi de Higuain ?
A merde en fait higuain est pas dans le jeu...
Je viens d´acheter Kerlon , il est vraiment bon ce petit brésilien, et pas très cher !!
Je proposes aussi en Tomas Sivok qui MDC que j´ai pu acheter pour 3.5 ME avec Manchester et qui déchire. Sinon y´a Ugur Yildirim MO D qui est pas mauvais.
Un bon petit milieu offensif droit: Mehdi Mahdavikia. Il joue à Hambourg et est pas cher mais il a 29 ans.
Stijn Schaars MD GC 22 ans
higuain est dans le jeu, je l´ai recruté. tout dépends du pays que l´on prends.
un bon pti joueur pas trop cher :
marat Izmailov.
sinon un peu plus cher vous avez Falcao.
Mickael Poté de Cannes , pour un club modeste c´est une bonne recrue
Thomas Chrétien ( je crois que c´est ça ) de Metz , idem
prénom ( je sais plus dsl ) Rémy de Angers , a 18ans déjà des supers stats , parc ompte il sort du centre d´angers en 2008/2009 donc je sais pas si c´est tout le temps la même chose
Vraiment je recommande chaudement Sivok, la à manchester il est titulaire à la place de Paul Scholes et de Michael Carrick, c´est dire...
Pour club modeste, en attaque y´a aussi Cédric Bardon qui joue au Leski Sofia. POur les clubs plus gros, je conseillerai Vonlanthen
Rodrigo DC du Dinamo Kiev
MO DGC => OLIVERA (juventus 23 ans)
BC => BOJINOV (juventus 20 ans)
ces 2 joueurs sont ENORME mais il faut vite les acheter car il von vite devenir trés cher !! !
GB : RODRIGUEZ. il joue a Pacy. ces stats ne sont pas encore très bonne, mais il n´a que 15 ans.
IL y Marc Cygan il arrive au Gazélec fco ajaccio en 2008 trés bonne recrue,Il y a aussi Diogo dias il arrive a porto en 2008 Maintenant je suis en 2012 est se sont des monstre si il y a quelqun qui en achete un des deux ki dise se qu´il en pense
oui, rodriguez est un très bon joueur :D
sinon y´a aussi tino costa, didier digard pour des clubs plus modestes.
ma petite perle a moi, julien lhoirtoir ( pas sur de l´orthographe :S )
il a mis 7 passes decisives et et 8 buts en 20 matchs environ alors c´est pour dire :D
slt je voudrai savoir si y a l´ekip reserv kan on est entraineur d´une ekip car je la trouv pa
tout dépends du club
sinon le propose EL jahri ( me souveins plus du prénom ) je l´ai acheté pour 40K donc pas cher du tout mais très bon joueur
bojinov
pablo sanchez
bertrand lavie
sergio Oliveira
les 4 ont été elus meilleurs joueurs du monde....