CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 855856857858859860861862863864865  ... 1330»
Page suivanteFin
alleloeme alleloeme
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:42:59

Je suis dégouté, j´ai loupé les bonnes paroles d´un Lyonnix persuadé que son équipe va encore se baladé dans le championnat et qui c´est... L´Europe :rire:

pulpet pulpet
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 09:43:30

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

VeuveNoirinh0 VeuveNoirinh0
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:44:46

Toulouse-OM diffusé sur Sport+ !
Le 13/07/2007 à 08:38

Incroyable mais vrai. Dans le monde du ballon rond, l´OM est vraiment un club à part. Voilà maintenant que même pour une rencontre amicale, CanalSatellite décide de diffuser l´Olympique de Marseille. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80).

Tous les amateurs de l´OM s´en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l´OM qui débutera ce mardi à 20h... Et pour ceux qui ne sont pas abonnés, vous pourrez bien évidemment suivre notre direct live comme pour toutes les autres rencontres amicales.

gunner597 gunner597
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:12:03

ca va je vais pouvoir regarder

VeuveNoirinh0 VeuveNoirinh0
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:16:43

Moi aussi :oui: :)

byakuya-kutch byakuya-kutch
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 10:34:13

je suis supporter marseillais, il faudrait arréter cet excé de confiance lyon reste le grand favoris et n´a pas terminer son recrutement alors wait and see a force de trop parler on risque d´etre decu donc ne vous avancez pas trop tot dans la saison mais bon si lyon recrute rothen la on pourra ouvrir le champagne looool

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:48:52

Attention, personne ici n´a prétendu qu´on allait détrôner Lyon la saison prochaine, c´est juste que l´attitude de certains supporters lyonnais particulièrement débile est soûlante à force. :ok:

Il faut parfois savoir remettre à leur place ceertains de ces nobrains devant tant de débilité footballistique...

bg5 bg5
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:56:34

il y aura entre 5 et 10 points d´avance de l´OL sur le 2e, qui ne sera pas Marseille par contre.
émon va sauter, normal, il a déjà échappé à ça pour son coaching digne d´un coach de CFA2 à mlada boleslav en faisant sortir tous les meilleurs à la 60e minute pour une piteuse élimination et prenant une leçon tactique d´alain perrin en finale contre sochaux où je pense seul lui n´a jamais vu du match qu´il fallait contrer sur les côtés leroy et ziani + le tallec toujours tout seul à sa rentrée en jeu durant 30 minutes.
si vous avez un vrai goal et un vrai coach, ça pourra peut-être le faire l´année prochaine.
mais la grande équipe de l´OL est annoncé pour 2010 avec le stade donc il faudra être très fort pour nous détronner avant, car après ça sera encore + dur !

Marc_Cecillon Marc_Cecillon
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:02:25

Et les numéros du Loto pour demain soir :question:

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:06:00

Quelle coincidence, quand on parle de débile lyonnais badfiotte accourt comme par enchantement :rire:

Depuis quand tu donnes dans la voyance maintenant tocard :question:

Si Emon était vraiment mauvais tu crois pas qu´il aurait déjà sauté TDB :question:
Si c´était vraiment un coach en bois de cagette il aurait certainement pas fini deuxième, non :question:

Bref je vois que t´es toujours aussi objectif, imbu de ta personne et de ton club sans âme, continue tocard on se fendra une nouvelle fois la poire devant les prestations de ton équipe après les poules de LdC :ok:

VeuveNoirinh0 VeuveNoirinh0
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:09:44

Je devance la réponse de Badfiote...

"Oui mais si vous avez fini 2ème c´est parce que le championnat de L1 est un championnat en mousse, donc aucune fierté de finir 2ème, avec une once de stabilité des autres clubs vous ne seriez même pas en UEFA alors oui Emon est un tocard, seul Lyon a une équipe digne de ce nom"

Avec les fautes en moins et un effort de rédaction, je sais pas faire aussi "sale" que lui

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:11:27

J´entends aussi arriver le "on se marrera aussi devant les résultats de votre équipe en C1"...

Sauf que nous on est largement moins favoris que l´OLopette et on crie pas à tout bout de champ à chaque participation qu´on va la gagner...

byakuya-kutch byakuya-kutch
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 11:11:50

laissez les parler ces lyonnais il ne faut surtout pas rentré ds cette guerre debile la seul chose a dire c´est " on verra sur le terrain" en esperant que l´om soit cette année un grand crue

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:14:29

Ce club deviendra un vrai club quand ses dirigeants et nombre de ses supporters sauront faire preuve d´un semblant d´humilité :(

bg5 bg5
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:20:15

attention, vu que le titre de l´OL est toujours dévalué et ne vaut rien dans un championnat parait-il très très faible, quelle peut donc bien être la valeur du seconde place en L1 ?? ?
donc c´est tout sauf une performance d´être second !
si on suit votre raisonnement pour le champion bien sûr !
sauf si votre objectivité vous force à penser qu´être champion c´est très simple en france, mais qu´émon fait un exploit en vous mettant 2e !!

c´est super de toujours dévalué les titres de lyon mais que dire d´une seconde place ?? ??

Drogba51_bis Drogba51_bis
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:20:18

Badgone déjà entraîneur de l´OL :question: :-(

bg5 bg5
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:23:45

étant persuadé que vous êtes des très connaisseurs de football, je suis étonné de ne pas voir une ligne sur les 2 magnifiques performances d´émon que je citais plus haut...
c´est moi qui manque d´objectivité... ?

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:27:17

Les erreurs de coaching ça existe, point barre, tu veux qu´on dise quoi de plus joe l´autiste :question:

J´oubliais, à Lyon les erreurs on connaît pas, tout est si parfait qu´on finit la saison avec un objectif sur quatre dans la besace mais qu´on se rassure en se disant qu´on a progressé par rapport aux autres années. :(

Pathétique :(

bg5 bg5
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:30:07

avoir un titre c´est déjà bien, les marseillais vendraient leurs mères pour être champion dans ce championnat si minable parait-il...

et des erreurs de coaching qui arrivent toujours quand c´est du quitte ou double on peut voir ça comme un manque de chance si tu veux mais bon...

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:33:20

Manque de chance et manque d´expérience, Emon n´a jamais entraîné d´équipe une (à part assurer des intérims), on a jamais prétendu que c´était un très grand coach mais ce qu´il a fait cette saison en championnat (remotiver les troupes quand ça allait pas, finir 2ème en ayant 10 points de retard) est tout à fait louable, faut être un sacré footix pour dire le contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment