CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 826827828829830831832833834835836  ... 1330»
Page suivanteFin
browser browser
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:39:21

Question : Qu´est-ce qu´on fait si Cissé se blesse ?

Marc_Cecillon Marc_Cecillon
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:40:19

On met Mamadou en pointe :cool:

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:40:58

Ou Fiorèse :(

[JiM_JoNeS] [JiM_JoNeS]
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:41:00

Gragnic a besoin de personne pour aller en CFA.

foley777 foley777
MP
Niveau 13
06 juillet 2007 à 18:43:31

faudrait acheter un bon attaquant qui puisse palier les éventuelles absences de Cissé ou Niang ... mais je vois pas trop qui ...

[JiM_JoNeS] [JiM_JoNeS]
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:47:07

C´était un mytho l´affaire du 9 engagé en Copa America ?

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:01

mamadou peut jouer en pointe ouais :(

et giuly je l´ai jamais vu a l´oeuvre en ponte mais comme second attaquant a monaco, y´aurait des belles possiblités sans dec´ avec un giuly en plus :cool:

JamesKMaynard JamesKMaynard
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:50:51

attaquant de l´Olympique de Marseille, Mickaël Pagis, va s´engager pour deux saisons avec le Stade Rennais. S´il avoue que la décision de quitter l´OM n´a pas été facile à prendre, l´ancien joueur de Strasbourg a privilégié la piste bretonne pour bénéficier d´un temps de jeu plus conséquent. A 33 ans, Pagis s´apprête à vivre, comme il le souhaitait, «un nouveau challenge».

«Mickaël Pagis, pourquoi avoir décidé de quitter l´Olympique de Marseille ?

Ça n´a pas été une décision facile. J´avais fait le point avec les dirigeants de l´OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m´utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m´ont signifié que j´aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l´étudierais. C´est ce qui s´est passé lorsque Rennes s´est manifesté. C´est un club amitieux qui disputera cette année la Coupe de l´UEFA. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que je m´en aille.

Ce départ vous laisse-t-il quelques regrets ?

Non, j´ai plutôt le sentiment du devoir accompli. Lorsque j´ai rejoint Marseille, ça a été comme un rêve de gosse qui se réalisait. En plus, j´ai eu la chance de participer à de belles aventures que ce soit en Coupe de France ou bien en Championnat. J´ai quand même pu contribuer au retour de l´OM en C1. Après, c´est sûr que j´aurais beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j´ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J´espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu´ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m´ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments.

Aviez-vous d´autres contacts, notamment avec Lens et Bordeaux ?

En ce qui concerne Lens, j´ai lu, comme tout le monde, dans la presse qu´il avait pensé à moi, mais je n´ai jamais eu aucun contact direct avec un de leurs dirigeants. En tout cas, je sais que le président Martel m´apprécie puisqu´il suit mes performances depuis quelques saisons. Pour Bordeaux, c´est un petit peu la même chose... Maintenant, comme je l´ai dit tout à l´heure, je suis vraiment content de rejoindre Rennes. C´est un club ambitieux qui a réalisé de bonnes performances en Ligue 1 ces dernières années et qui devrait me permettre de continuer à progresser. J´en ai discuté avec Pierre Dréossi au téléphone, l´objectif sera de faire au moins aussi bien cette saison. Pour moi, aller à Rennes, ce n´est pas une régression».

Adieu l´artiste :snif:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:15

J´espère que Micka finir meilleur buteur de L1...derrière Cissé! :)

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:15

La classe jusqu´au bout Micka :)

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
06 juillet 2007 à 18:55:23

Ce type est vraiment formidable quand meme :-)

J´espere qu´il réussira a Rennes

Dhorasoodomite Dhorasoodomite
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:01:20

Moi de meme Micka :coeur:

Il est pas parti comme un ribery euh voleur :(

Il va nous manquer :(
un attaquant ne serais pas de trop :(

:(

foodufoot foodufoot
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:01:34

dommage pour lui il ne jouera jamais la ldc :-( et le pauvre a quand meme vécu 2 tristes finales de cdf avec nous :-(

bonne chance a rennes mika et continue de nous faire saliver avec tes burs "pagistraux" tu va nous manquer a tous :ok: :snif:

bonne chance a rennes !

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:10

mamadou va passer en pointe
pagis, c´est dommage, j´aimais bien le joueur et l´homme, mais bon, si ca peut nous permettre d´avoir un giuly, mama passant en pointe, son départ aura pas été inutile et aura servi a améliorer grandement l´équipe :)

etti10320 etti10320
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:06:17

Quelle équipe maintenant avec l´arriver de Zenden :question:

foodufoot foodufoot
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:06:20

je me souviens encore de sa déclaration apres le match contre lyonn en cdf j´en suis encore ému :snif: quel homme et footballeur génial et je trouve qu´il n´est pas assez reconnu pour son talent :-(

bye l´artiste :)

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:43

il s´est révélé sur le tard, c´est ca qui est con :(
i la signé a sochaux a 28 ans si je ne m´abuse

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:10:33

Même pas une seule sélection en EDF ... Pff :(

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:12:04

Le président de l´OM Pape Diouf vient de déclaré au micro d´OMTV que Djibril Cissé "sera Olympien" pour la saison à venir, confirmant l´accord trouvé avec Liverpool (voir dépêche).

"Avec la venue de Zenden, on peut dire que l’on vient de réaliser un coup double" se targue Diouf. "Nous sommes très satisfaits de la finalité de cette affaire. La discussion a été longue, parfois dure et éprouvante mais il a fallu avancer nos pions, d’ailleurs Liverpool a fait de même. En fin de compte, je pense que le rapprochement que j’ai évoqué par moment a fini par être définitif. C’est ainsi que l’accord a pu être trouvé aujourd’hui" a conclu Diouf qui a tenu à rendre hommage à Cissé, le joueur ayant été très engagé dans sa volonté de rejoindre l´OM.

:cool:

NIKAulasSarsOSI NIKAulasSarsOSI
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:14:02

:snif: adieu micka.... merci l´artiste :snif:

et maintenant on fait quoi avec seulement 2 attaquants? en comptant que mama va faire la can :-( il nous en faudrait au moins 1 de plus + faire monter un gars de la reserve :-(
il nous faut aussi un Defenseur droit + un goal pour foutre un peu de pression et de concurrence a carasso :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment