CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 1330»
Page suivanteFin
-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:31:32

On sera plus avancer demain non :question:

je crois que y´a la reunion demain

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:34:05

ouais, demain :ok:

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:35:39

Demain soir à l´heure qu´il est soit on pleure soit on se sègue :ok: :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:55:49

Giuly : offre mirobolante ?
Le 26/06/2007 à 21:19

Selon le site Eurosport.fr, l’OM aurait fait une offre mirobolante à Ludovic Giuly. Alors qu’il est en vacances à Monaco, le joueur pourrait dans ce cas se laisser convaincre et rejoindre l’effectif olympien.

Et même si Barcelone demande une indemnité de transfert de 6M€, on se doute d’ores et déjà que l’OM pourra négocier Giuly pour un moindre prix…

nouvel episode :)

darkangelou darkangelou
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:58:39

déjà posté, déjà réagis

VeuveNoirinh0 VeuveNoirinh0
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:33:11

Pas mieux

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:52:45

OM : Cissé ne veut rien d´autre que Marseille

mer 27 jui, 00h10

Même s´il est très courtisé aussi par les Anglais de Bolton, Djibril Cissé (25 ans, 8 buts en 21 rencontres de L1 la saison passée) ne veut pour l´instant entendre parler de rien d´autre que de l´OM. C´est en tout cas ce que vient d´annoncer RMC. La radio ajoute même que l´attaquant, qui est toujours la propriété des Reds, devrait se rendre mercredi à Liverpool avec les dirigeants olympiens pour discuter de son départ. Les Reds finiront-ils un jour par lâcher l´affaire ?

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:32:39

EXPLDRRRRRR l´article en bois de cagette :

Sport/Foot: L`international Maurito prochainement à l`OM

Luanda, 26/06 - Le joueur angolais Roberto Mulenessa, alias "Maurito", a affirmé mardi, à Luanda, qu`il signera prochainement un contrat avec le club français de Marseillle de D1.

L`attaquant Maurito (25 ans), qui a représenté l`année derniére Al Wadha des Emirats Arabes (2006) a considéré le championnat gaulois comme l`un des plus compétitifs de l`Europe, au cours d`une intervention à la Radio-5(Sportive).

"Olympique de Marseille qui disputera la Ligue des Clubs champions permettra de relancer ma carrière footbalistique", a-t-il souligné.

Plusieurs grandes vedettes du football mondial ont déjà fait la gloire de l`Olympique de Marseille, notamment Didier Dechamps, Abedí Pele, Christophe Dugarry et Didier Drogba, entre autres.

http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=541397

"Le championnat gaulois" :rire:
Christophe Dugarry, "vedette du football mondial" :question: :rire:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:34:33

EXPLDRRR le championnat gaulois! :rire2:

HakS HakS
MP
Niveau 7
27 juin 2007 à 09:48:16

c ki ce maurito??? a par à Al Wahda, dans quel club a-t-il déja évolué?

sheva04 sheva04
MP
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:21:45

Aujourd´hui est un grand jour les amis.
Ce soir le cas Cisse devrait être bouclé. Esperons que Liverpool trouvera un terrain d´entente!!!

http://lorik.rmc.fr

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:23:03

J´ai confiance en Pape Diouf comme toujours. :ok:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:25

Selon Migliacio,l´agent de Giuly, l´OM et l´OL favoris :cool:
sachant que Lyon a recuté Keita et qu´il est mécontent de son temps de jeu lors de sa dernière saison.... :)

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=419357

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:51:08

et si j´ai bien compris, ils trouvent le prix demandé excessif, sachant qu´i la été acheté pour 7M, il trouve abusif d´en demander 5M :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
27 juin 2007 à 11:56:12

Liverpool :d) Diouf va discuter

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1225223.shtml

Pape Diouf, président de l´Olympique de Marseille, sera présent mercredi en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants de Liverpool pour discuter du transfert de Djibril Cissé.

OM :d) Offre impressionnante pour Giuly (suite).

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1225105.shtml

En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. Le joueur n´entre pas dans les plans du FC Barcelone et deux clubs français seraient vivement intéressés par le milieu de terrain catalan. Sa présence dans la Principauté fait la part belle aux rumeurs. S´engagera-t-il avec l´ASM ou non ? Une chose est sûre, l´Olympique de Marseille vient de faire une offre mirobolante à l´international français. Un salaire impressionnant lui aurait été proposé par les dirigeants phocéens qui ne devraient débourser que 3 millions d´euros au lieu des 6 millions demandés par le FC Barcelone. Une somme qui suffirait pour voir Ludovic Giuly débarquer sur la Canebière. Le joueur hésite encore mais devrait se prononcer très prochainement.

Pour Ziani :d)
http://www.laprovence.com/articles/2007/06/27/80296-A-la-une-Karim-Ziani-Le-plus-heureux-des-hommes.php

Je_suce_doom Je_suce_doom
MP
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:13:07

Doom :coeur:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:16:46

Rejoindre l’OM après avoir évolué tour à tour à Troyes, Lorient et Sochaux, est-ce que cela serait une logique de progression ?

:d) Pleinement. Au cours des dernières années, j’ai veillé à ne pas brûler les étapes. J’ai progressé régulièrement et désormais, je voulais aller dans un grand club pour continuer à apprendre. Eh bien, ce grand club, ce sera certainement l’OM. :g)

Vous imaginez Ziani parler comme ça vous ?

darkangelou darkangelou
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:24:23

Bien sur, j´ai vu une video où il parlait, et on peut dire qu´il sort de Sciences Po par rapport à Ribéry.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:19

Wilson Oruma veut rester à l´OM
Le 27/06/2007 à 12:11

Wilson Oruma a connu une saison galère : blessures, banc de touche, peu de temps de jeu, le milieu de terrain pourrait légitimement se demander s´il ne devrait pas trouver un autre club, d´autant plus avec les arrivées de Cheyrou, Granic et certainement Ziani qui s´ajoutent aux milieux déjà présents, à savoir Cana, M´bami, Nasri et Valbuena...

Mais le Nigerian souhaite malgré tout rester au club : "J´ai repris l´entrainement avec l´OM" explique-t-il sur La Provence, "et je compte bien boucler la saison avec l´OM. Certes le groupe est étoffé mais cela ne change rien. Dans n´importe quel effectif il y a toujours les joueurs qui sont alignés d´entrée et les autres qui aspirent à évoluer dans le onze de départ aussi."

Un état d´esprit assez irréprochable de la part d´Oruma : "Ce n´est pas parce que je ne serai pas titulaire que je vais demander à partir. Je suis heureux à l´OM et je veux rester malgré la concurrence. Je ne me plains pas." Wilson entame sa troisième saison avec l´OM, toujours aussi motivé !

waouh :coeur: :(

darkangelou darkangelou
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:33:48

On a besoin de lui pour soulager Nasri (ah ok Oruma fait le trottoir)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment