CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 747748749750751752753754755756757  ... 1330»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 juin 2007 à 12:54:12

Chaud le Barça qui propose des offres incluant Giuly à tout va :-(

HakS HakS
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:59:54

Hassoune Camara le jeune défenseur olympien recruté l´an dernier, devrait être prêté cette saison afin de s´aguerrir.

Arrivé de l´équipe de banlieue parisienne de Noisy-le-Sec en début de saison dernière, Hassoune Camara n´est que trop peu apparu en équipe première cette saison. Du coup le staff technique envisage de le prêter pour la saison prochaine. Clermont qui vient de monter en L2 s´est déclaré intéressé.

source: breves de foot

HakS HakS
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:02:08

Si vous voulez écoter la conference de presse de PAPE en audio:
il parle du mercato, de giuly et ziani et de cissé.

http://www.opiom.net/index.php?option=com_content&task=view&id=6815&Itemid=39

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:33:56

Le retour de Mamadou en point l´année prochaine :cool: :-(
:(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:08

pointe* :(

HakS HakS
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:40:12

je prefererais pas que Mamad´ se retrouve en pointe! autant sur la gauche je le trouve monstrueux et percutant, autant dans l´axe je l´aime pas du tout! son manque de finition se fait moins ressentir sur un coté qu´en pointe!

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 juin 2007 à 14:16:29

:d) Cissé ne sera pas prêté :-(

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1222419.shtml

L´entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a affirmé que l´attaquant des Reds, Djibril Cissé, ne sera pas prêté cette saison.

Cissé a passé la saison dernière en prêt à Marseille. Le président de l´OM, Pape Diouf, souhaitait obtenir un nouveau prêt pour l´attaquant international, dont le prix oscille entre 10 et 12 millions d´euros. Mais Benitez a écarté cette hypothèse: "La situation de Cissé est claire. Si un autre club le veut, il devra l´acheter. Nous ne voulons pas d´un nouveau prêt´, a déclaré l´entraîneur des Reds. L´Atletico Madrid a récemment manifesté son intérêt pour l´ancien Auxerrois.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:01

on peut faire un payment étalé, une sorte de prêt déguisé, comme c´est évoqué dans le france football de vendredi :(

darkangelou darkangelou
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:47:18

Si le transfert de Cissé capote, Diouf perd toute mon estime (pour ce qu´il en a à faire...).

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:48:39

Un jour adulé, un autre détesté en clair. :sarcastic: C´est complètement con cette mentalité... :-(

DIOUF :ange: :coeur: Le président le plus compétent de ces dernières années. :ok: :(

darkangelou darkangelou
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:54:31

Je suis d´accord pour le moment, mais ne pas vouloir acheter Cissé à 10M€ je trouve ça idiot.

Comme je le répète, à ce prix on ne trouve pas d´attaquant de cette trampe voulant jouer à l´OM. Et même si l´OM doit gérer son budget, ils peuvent se permettre un tel transfert (qui serait un très bon coup médiatique en plus).

Sinon pour Kapo pourquoi pas. Un retour dans le championnat de France, et dans un club motivant comme Marseille pourrait lui redonner son meilleur niveau.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:59:53

Ziani pour remplacer Ribéry, et Kapo pour remplacer Maoulida. :ok:
Si on arrive à garder Cissé, la doublette auxerroise Kapo-Cissé peut faire des malheurs. :cool:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:57:09

kapo je le détestais pas, mais bon, c´est quand meme risqué :(
c´est pas ce que j´attendais perso :(

Jiiby Jiiby
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:00:17

franchement pour un rempacent kapo est suffisant :(
puis la doublette cissé-kapo pourrait etre interessante apres ce qu´ils ont fait a auxere

ce qui m´inquiete le plus c´est le dossier cissé :(
faudrait pas que diouf merde apres le super mercato qu´il nous a fait :-(

clem-om clem-om
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:04:36

J´ai vu que le Roma avait refusé Giuly et voulait un transfert cash pour Chivu :ange:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:19:35

de toute facon, avec le départ de ribery, et a moins qu´on chope giuly (perso j´y crois plus :( ) on sera moins fort que l´an dernier offensivement a mon avis :(

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:21:18

Un jour adulé, un autre détesté en clair. :sarcastic: C´est complètement con cette mentalité... :-(

DIOUF :ange: :coeur: Le président le plus compétent de ces dernières années. :ok: :(

:d) En même temps , avec les présidents qu´on a eus ces dernières années :(

[ForzaOMbis] [ForzaOMbis]
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:26:52

Bon Cisse et Giuly c´est pas la peine à mon avis Giuly trop cher et Cisse aussi puis tout le monde le veut dommage pour une fois qu´on tenait le bon bout niveau transfert, défensivement je suis satisfait de cette équipe mais offensivement aieaieaie, si seulement Dreyfus jouait son role et mettait de l´argent dans le club Diouf c´est pas Dieu il peut pas faire de miracle sans argent déjà ce qu´il a fait c´est pas mal je suis dégouté on va se retrouver avec je ne sais qui :snif2: enfin on en sera plus au 31 aout sur notre potentiel :ok:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:41:07

cissé restera :(

[ForzaOMbis] [ForzaOMbis]
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:01:31

Que Dieu t´entende Mac_Fly mais si on prend Ziani (fort probable) et ptre Kapo avec quel argent on achéte Cisse :question: car Liverpool veule un transfert sec non moi pour ma part je suis assez pessimiste en plus plusieurs clubs se positionne sachant en plus que Bolton veule Cisse pour remplacer Anelka si celui-ci part à Arsenal :snif2: il faut trouver quelqu´un d´autre :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment