CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 734735736737738739740741742743744  ... 1330»
Page suivanteFin
[JiM_JoNeS] [JiM_JoNeS]
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:19:39

Jamais entendu parler.

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:20:55

Sa veut dire pas de Giuly :(

Ou alors pas de Ziani mais sa m´etonnerait

aie_je_rage aie_je_rage
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:22:19

+ 1 Palacio :(
Vous preferez qui entre Giuly et ziani?

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:25:39

Givet sur La Provence :

Vous voici Olympien, que ressentez-vous ?

Un grand bonheur mais aussi une immense fierté. Je suis originaire d´Arles ( comme Cissé :cool: ). De fait rejoindre les rangs Olympiens ça représente beaucoup pour moi, mais aussi pour ma famille et mes amis.
Quand j´étais à Monaco et que j´évoluais au Vélodrome c´était toujours un moment fantastique. Désormais j´y jouerai un week-end sur deux, c´est formidable ! Jean-Pierre Bernès (son agent) m´a décrit le club dans les moindres détails et ses conseils m´ont définitivement convaincus. J´ai hâte d´y être.

Vous arrivez dans un club qui va disputer la Ligue des Champions, compétitions que vous avez connue avec Monaco avec un certain bonheur...

C´est le retour de l´OM dans cette épreuve phare ! Sur ce que je peux voir, on aura l´équipe pour être à la hauteur d´un tel rendez-vous. Les supporters le mérite tant.

A propos de supporters, on à l´habitude de dire qu´à Monaco, les matchs se déroule dans une ambiance assez confidentielles. Tout le contraire de Marseille...

Je passe d´un extrême à l´autre ! Maintenant, à Monaco, les supporters sont peut-être peu nombreux mais comme à Marseille, ils sont fidèles. Reste que le Vélodrome a évidemment le meilleur public de France.

Après dix ans à Monaco, étiez-vous arrivé en fin de cycle en principauté ?

Le temps était effectivement venu pour moi de changer de club. Je pense même avoir fait l´année de trop là-bas. Pour diverse raison, j´ai vraiment eu du mal à trouver la motivation nécessaire pour être le plus performant possible. Je ne suis pas du genre à me masquer la vérité : je suis conscient de ne pas avoir accompli la meilleure saison possible. Il fallait que je parte.
Attention, je ne suis pas entrain de dénigrer l´AS Monaco, un club qui comptera toujours pour moi. Mais il fallait que je tourne la page. A l´OM, je vais être confronté à une nouvelle forme de pression. J´avais besoin de nouveaux objectifs !

Vous allez retrouver Julien Rodriguez, votre ancien coéquipier à Monaco. Cela devrait favoriser les automatismes...

Avec "Juju", on a joué plusieurs saison côte à côte. Maintenant, il faudra un peu de temps pour retrouver la pleine cohésion. Mais avec l´expérience qui est la nôtre, on doit pouvoir composer une association performante. J´espère être à la hauteur tout au moins.

Dans l´hypothèse où il serait encore Olympien la saison prochaine, vous aller également jouer avec un certain Djibril Cissé comme à l´AC Arles, le club de vos débuts !

(sourire) Avec Djibril, c´est une histoire particulière. On a pratiquement grandi ensemble ! C´est quelque chose de se retrouver tout les deux à l´OM ! En fait avec "Juju" -qui est d´Istres-, Djibril, Samir Nasri, Cédric carasso on va être nombreux à être originaires de la région !

Vous dîtes que allez à l´OM pour vous relancer en quelque sortes après une saison mitigée. S´agit-il aussi d´un tremplin pour retrouver le groupe France de manière durable ?

A l´OM,, je vais avoir l´opportunité de disputer de gros matches, avec la Ligue des Champions en prime. Dès lors, j´aurai l´occasion de me distinguer et tout les regards seront braqués sur lOM. Le sélectionneur sera évidemment attentif à mes performances. A moi de jouer !

:coeur: :(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:29:05

http://www.osasuna.es/dev/equipos/primerequipo/primeraplantilla/primeraplantilla?n=valdo

:(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:30:35

avoir un accord avec valdo, c´est peut etre pour le garder sous le coude au cas ou le dossier giuly par exemple ne se concrétiserait pas :(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:32:01

Je pense aussi Mac :ok: :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:32:46

ouais ben j´espère parce que ce genre de mec, ça ne m´inspire pas confiance. Il ne viendrait toutefois sans doute pas pour être titulaire, vu qu´il ne l´était pas à Osasuna...
Je préfère clairement qu´on laisse sa chance à Valbuena voire à Bamogo qui revient de prêt.

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:36:30

http://www.osasuna.es/dev/actualidad

Vous voyez si il y un forum sur ce site :question:

Moi et l´espagnol ...

:(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:37:08

d´apres FF, manadanda est la priorité ^pour le gardien 1 bis, mais il hésiterait car comme le dit son entourage "il veut la place" (de titulaire) :(
sinon, le nom de itandje revient également :(

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:38:12

Pareil :(

Pour voir ce qu´il pense de ce Valdo :ok:

Pers, entre giuly et Ziani, je prefère Giuly maintenant Ziani, on le connait vraiment que depuis une voir deux saison, il peut très bien exploser à la Ribery :)

Ou pas :(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:39:04

Valdo je le voulait dans FM en fin de contrat il voulait jamais venir :(

:-(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:41:49

http://www.noticiasdenavarra.com/comunidad/foros/viewtopic.php?t=31198

traduction :question: :(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:43:30

http://www.noticiasdenavarra.com/comunidad/foros/viewtopic.php?t=31443

:question: :(

etti10320 etti10320
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:16

D´apres J.M Larqué, Guily serat tres difficile a faire venir :ok:
Moi aussi je pense comme lui ...

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:49

Pape dans l´équipe: "Pour Djibril Cissé, la phase de négociations devrait se terminer en début de semaine prochaine.Nous préférons un autre prêt, Liverpool un tranfert. Nous négocions un montant inférieur à 12 millions d´euros. J´ai bon espoir."
:(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:00

"Concernant Karim Ziani, nous sommes en négociations cordiales avec Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux. Nos deux positions sont encore assez éloignées, mais là aussi le début de semaine prochaine sera décisif, j´espère dans le bon sens. Pour Ludovic Giuly, nous sommes en situation d´attente, c´est moins avancé"

:(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:16

l´équipe dit que l´accord sur le salaire aurait été trouvé pour giuly
ca discuterait pour la durée (1 an + une autre en option) :(
alors que giuly garderait le contact avec monaco ou il aimerait bien revenir :(
se migliacio, l´agent de giuly, le barca ne serait pas pres a laisser giuly libre, ils en demanderaient 6M€

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:17

ils en disent du bien de lui sur le forum espagnol j´ai l´impression :(

Didou_Drogba Didou_Drogba
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:28

C´est le premier ou deuxième commentaire sur les liens que vous avez donné plus haut:

Publicado: Jue Jun 07, 2007 6:52 am Asunto: ...

--------------------------------------------------
------------------------------

Me parece un error. Creo que Valdo es uno de los jugadores con más potencial deportivo de Osasuna.

Aunque este año no ha sido sin duda el suyo... yo creo que un jugador de sus características es casi imprescindible en Pamplona.

:d) C´est pas sorcier là, en bref "Valdo est un des joueurs qui a le plus de potentiel à Osasuna. Je pense que un joueur avec ses caracteristiques est quasi-indispensable à Pampelune". Ok, mais moi, j´en veux pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment