CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 656657658659660661662663664665666  ... 1330»
Page suivanteFin
Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:59

Tant mieux :rire: Cantareil, l´espoir de 24 ans qui cire le banc depuis x années :(

[-KiKi-] [-KiKi-]
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:15:16

J´ai peur qu´on perde tout avec le depart de Ribery, que Cissé du coup reste pas ou alors prefere Benfica ou je ne sais quel autre club et que niveau recrutement on soit pas au niveau :-(

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:56

il reste le modeste :(

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
07 juin 2007 à 17:16:40

d´après l´article diouf va voir rapidement les dirigeants de liverpool pour negocier pour djib :)

je lui fait confiance a pape :)

les dirigeants de maintenant sont meilleurs que ceux de l´après drogba donc wait and see :)

je suis confiant pour ma part :)

Drogba51_bis Drogba51_bis
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:35:50

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31501/_i_Franck_Ribery_i_br_Accord_officiel_trouve_entre_les_deux_clubs

Pour l’OM, qu’est-ce que son départ entraîne ?
Quand un joueur d’une telle dimension quitte le club, il laisse un vide sur le plan sportif. Mais il ne faut pas oublier que Franck a connu une saison plutôt en dents de scie, à cause de blessures, de méformes passagères,… Ce qui ne nous a pas empêchés d’atteindre nos objectifs.
Et malgré cela, il faut aussi reconnaître que l’OM a réussi une très bonne opération financière, et a ainsi démontré sa capacité à s’adapter à un marché qui n’est pas facile.

A présent, l’OM va disposer d’une enveloppe financière importante pour se renforcer après ce départ…
Qu’on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d’esprit qui nous anime ces dernières saisons, c´est-à-dire notre volonté de construire un club sur du solide. Nous ne voulons pas brûler les étapes. Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck dans des proportions raisonnables. Notre objectif est d’aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d’installer durablement l’OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions.
Nous ne tomberons pas dans l’aventure, ni dans les transferts onéreux. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté.

Parmi les noms rapportés par la rumeur, celui de Ludovic Giuly…
Nous suivons plusieurs pistes, dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitifs. Le marché s’ouvre à peine…

Autre dossier très important, celui de Djibril Cissé…
Nous avons prévu dans les tous prochains jours de rencontrer les responsables de Liverpool. Et nous nous emploierons avec notre énergie habituelle pour trouver la meilleure solution possible.

:ange:

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:40:12

Moi je dis que Sagna c´est possible car on le met à droite et Beye dans l´axe aprés ya du monde qui peu joué à droite (zubar beye sagna et bocaly pour l´instant) et dans l´axe (faty, zubar, beye, rodriguez, cesar ou civelli car on gardera bien 1 des 2).

En tout cas moi je veux Manu Dos Santos à gauche car j´adore toujours et même de toute façon c´est la recrue idéal.

Drogba51_bis Drogba51_bis
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:44:40

Avec Olembé et Cantareil qui partent faudra bien recruter à gauche :-(

Sinon, des noms crédibles pour le successeur de Ribéry :question: Valbuena pourrait être la doublure de cette recrue :hap:

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
07 juin 2007 à 17:45:56

beye dans l´axe :malade:

t´es fou toi ... :(

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:47:09

Vous en pensez quoi des critiques sur Cissé, parce-que yen a du monde qui ont dit qu´il est nul.

Moi perso je le trouve pas exeptionnelle (il est un peu moyen dans tout les domaine) mais que demande ton à un attaquant?

Je crois que c´est de marqué des buts, et il la toujours fait donc ya rien a dire .Et je pense que Marseille doit tout faire pour le garder pour d´une part se que je dis avant et d´autres pour pas changer trop l´équipe.

[-KiKi-] [-KiKi-]
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:53:07

Cissé a quand meme un bon placement sur un terrain, ensuite il a quand meme une sacré frappe quand c´est cadré :cool: un jeu de tete resonnable, une bonne vitesse et surtout un nom qui effraye peut etre les adversaires :(

Drogba51_bis Drogba51_bis
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:54:16

J´aimerais voir ce que donne Cissé avec une préparation digne de ce nom :(

" Selon une source proche de Marseille, le montant du transfert s´élève :d) à 26 millions d´euros, plus quatre millions supplémentaires :g) si le Bayern retrouve la Ligue des champions à l´issue de la prochaine saison. Il s´agit du transfert le plus onéreux jamais réalisé par un club allemand. Ribéry est le sixième joueur français à évoluer au Bayern et aura pour coéquipier la saison prochaine ses compatriotes Willy Sagnol et Valérien Ismaël. "

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
07 juin 2007 à 17:54:23

+1 faut vraiment le conserver :)

avec nasri il va faire du bon taff je pense :)

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
07 juin 2007 à 17:54:42

pas mal l´indemnité :bave:

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:57:40

Moi j´ai lu hier dans le Parisien que c´est 16M cette année et 10 l´année prochaîne...

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:58:58

Vievement que Drogba revienne aussi :-)

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
07 juin 2007 à 18:00:16

:-(

[-KiKi-] [-KiKi-]
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:00:56

On peut attendre encore 5ans alors

Drogba51_bis Drogba51_bis
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:05:33

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31501/Franck_Ribery_au_Bayern

Seconde photo :snif: ...

[-KiKi-] [-KiKi-]
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:08:14

Le Bayern va avoir une sacrée equipe :(

Marseillix Marseillix
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:59

Belle team au bayern :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment