CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 649650651652653654655656657658659  ... 1330»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
05 juin 2007 à 21:28:10

J. Anigo a parlé mercato sur RMC info :)

Joint au téléphone par l’émission de radio Luis Attaque sur RMC info, le directeur sportif olympien, José Anigo, a évoqué les différents dossiers du mercato de l’OM.
Ainsi, il a indiqué que le club était à la recherche d’un :d) gardien «jeune» afin d’apporter une «concurrence» à Cédric Carrasso et le Havrais Steve Mandanda a été évoqué. Il a également affirmé la volonté de recruter un défenseur central «expérimenté.»
Le directeur sportif olympien a ensuite infirmé certaines pistes concernant les arrivées. Ainsi, les discussions avec le Troyen Paisley sont «arrêtées» car le joueur n’a pas été libéré par son club et «aucun accord» n’a été trouvé. :d) Les cas du Parisien Yepes, du Stéphanois Feindouno ou du Paraguayen Santa Cruz ont été écartés par José Anigo qui a en outre précisé que les discussions avec Julien Sablé étaient en cours.
Enfin, le directeur sportif a confirmé la rencontre prévue en fin de semaine entre l’OM et Liverpool afin de discuter de Djibril Cissé. :d) «Notre priorité, c’est Djibril» a-t-il souligné.

Anigo veut Cissé, un gardien (doublure), un défenseur central expérimenté (le fameux joueur de 32 ans :question: :( ) et un milieu défensif, Sablé, Cheyrou :question:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
05 juin 2007 à 21:29:15

S´il ne reste qu´un an de contrat à Giuly je ne vois pas pourquoi il couterait autant :-( (10M d´€ :( )

F-O-F F-O-F
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:33:13

mac fly giuly pour te dire c´est meme plus que 10 millions,j´ai arrondit.
visiblement tu connais pas grand chose sur la realité economique et sportive du marché footbalistique professionel.
giuly il est coté a 5 millions d´euros.
il veux pas s´assoir sur son salaire barcelonais (250 000 euros par mois)
250 000 fois 24 mois= 6 millions d´euros sans la prime a la signature
5+6=11 millions d´euros depensé pour le joueur sans retour sur investissement possible.
bref c cher.

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
05 juin 2007 à 21:34:11

:-(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:16

pfff mais quel bg, le mec mélange le coût du joueur et le salaire et veut donenr des lecons :honte: chaud :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
05 juin 2007 à 21:36:57
Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
05 juin 2007 à 21:38:04

ouais un boulet quoi :-(

F-O-F F-O-F
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:38:49

ba nan j´ai dit que le joueur couterai 11 millions d´euros sur 2 ans.c toi qui sait pas lire ou qui ne veux pas comprendre.
quand on dirige un club on fait comme ca pour evaluer la faisabilité d´un transfert( cout + salaire)
et le mieux c que l´eventuel revente du joueur dans l´avenir te compte moins cher que l´addition evoqué.c comme ca qu´on mene une politique intelligente.
et c ce que je reproche a mon club.point/barre.

bobo-le-rennais bobo-le-rennais
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:46:43

FOF :sors:
rien que d´avoir prononcé le nom de Fiopute t´es banni à vie du topic

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
05 juin 2007 à 21:49:38

c´est chaud aujourd´hui le laché qu´on a eu sur le fofo :(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:16

il fo prandre kalou et feindouno et garder fioraise ! car giuly coute 36 million daprai mè calcul !

:(

Saumatrr Saumatrr
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:19

FOF est à mon sens largement moins débile que vous vous voulez bien vous en convaincre.

Il étaye en tout cas ces arguments pas comme certains trisomiques qui se croient intelligents et détenir la vérité universelle pasqu´ils ont joués comme des attardés des heures durant à FM.

F-O-F F-O-F
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:53:26

t meme pas un marseillais toi t un rené lol.
en + t un bobo..
le problemes des autres forumeurs c´est qu´il ne conaissent pas vraiment comment marche administrativement un club.
donc ils ont tendance a etre un peu a l"oueste" quoi.

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:33

Expdr mais quel abruti :ouch:

Tendu là...

Paisley à l´OM coûte que coûte
Luis Fernandez recevait ce mardi 5 juin dans son émission Luis Attaque, l´expérimenté Grégory Paisley de Troyes. Annoncé à l´Olympique de Marseille, le latéral gauche de l´ESTAC a profité de son passage sur les ondes pour lâcher quelques vérités quant à son avenir. Certain d´être libre après la descente en L2 de son club et de l´engagement oral du président Gomez, le défenseur de 30 ans pensait pouvoir s´engager librement dans une écurie de Ligue 1. A son grand regret, il vient d´apprendre que la direction troyenne demandera 2 millions d´Euros pour son transfert. Il est clair que quand un joueur annonce son intention de rejoindre l´OM, la flambée des prix n´est pas un vain mot.
Affichant ses prétentions de jouer coûte que coûte pour Marseille, le défenseur s´est vu proposé de faire rentrer un jeune Marseillais en échange dans la boucle, mais sans suite. Aux dires du Troyen " 2 millions d´Euros pour un joueur de complément qui est libre cela devient délicat pour un club ".
En tout état de cause, Paisley ira jusqu´au bras de fer avec l´ESTAC et déclare " j´ai envie d´aller à Marseille ". Avec 4 compétitions majeures il y aura des roulements et avec la CAN 2008 et l´absence de Taye Taiwo je prendrai ma chance " conclut la probable doublure du lanceur de missiles.

bobo-le-rennais bobo-le-rennais
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:55:47

je me pose une petite question là
est-ce que vous savez c´est quoi le plus gros transfert de l´histoire du club ?
j´espère que c´est pas Marcelinho ou Adriano

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
05 juin 2007 à 21:56:58

2 pour le prix d´un :( :( :-(

y´a 15000 topics de merde sur le fofo faut qu´ils viennent ici :-(

F-O-F F-O-F
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:00:01

ba si paisley a tellement envie de venir il a qua racheté son contrat a son club.
il croit pas qu´on va mettre deux millions pour un bourrin?
ils nous prennent pour des gogos;
moi je dis que paisley en + c un chaval de troyes tout ce qui raportera c une mentalité de loser.
voila c dit.

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:04:12

Sérieu que tu viennes sur le topic du plus grand club de France :coeur: étaler ta connerie t´as le droit, on est en démocratie...

Mais stp fais un effort sur l´écriture

F-O-F F-O-F
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:08:02

ma connerie elle te donne des lecons d´economie et de réalisme pour l´instant.
Pour ce qui est de l´orthographe,oui je fais des fautes mais balaye un peu devant ta porte .
serieu! :hum:

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
05 juin 2007 à 22:11:45

pfff :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment