CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 1330»
Page suivanteFin
dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:07:12

______________Carrasso
Beye______Basa_____Rodriguez______Taiwo
___________Cana______B.Cheyrou
Giuly_____________Nasri____________Niang
________________Cissé

:coeur:

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:22:36

Là j´avour Rib´ peut partir dans ce cas...

25M et c´est tout bon :)

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:24:37

Giuly avait pas chié sur l´OM à un moment il y a quelques années ? J´ai un vague souvenir à propos d´une phrase assez déplaisante mais je ne sais plus laquelle :-(

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:25:42

Rien à foutre, Ribery à chié sur l´OM cet été aussi.

Même si on sait tous qu´il s´en tape de l´OM :ok: :(

drogbaldy drogbaldy
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:42:32

Ribery va partir c´est sure, par contre s´il part au Bayern c´est un gros c** parcequ´ils sont pas en C1.

Giuly serait bien pour le remplacer.
Sportive on y perdrait pas beaucoup mais financièrement oui (salaire et on le revendra pas à un bon prix).

Moi je pense que se serait une bonne affaire.

flo-13 flo-13
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:47:04

________________Carrasso________________
_____Beye____Faty____Rodriguez_____Taiwo_
_____________Cana___Sablé________________
____Odonkor_______Nasri_________Ribéry___
__________________Cissé__________________

Entraineur : D.Deschamps

:d) Rempl : Mandanda , Zubar , Mbami , Santa Cruz , Signorino , ...

:coeur:

PS : J´ai la rage : hier Courbis a dit sur RMC qu´ Anelka aurait pu signer a l´OM il y a quelques années

flo-13 flo-13
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:50:17

drogbaldy Posté le 03 juin 2007 à 13:42:32 Ribery va partir c´est sure, par contre s´il part au Bayern c´est un gros c** parcequ´ils sont pas en C1.

Giuly serait bien pour le remplacer.
Sportive on y perdrait pas beaucoup mais financièrement oui (salaire et on le revendra pas à un bon prix).

Moi je pense que se serait une bonne affaire.

-----------

Si Ribéry part au Bayern il sait qu´il aura ses chances de s´imposer dans une grande équipe qui joue le titre tout les ans , et puis le Bayern sera certainement en LDC l´an prochain avec l´équipe qu´ils ont :ok:

PS : Odonkor est mieux que Giuly

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:12:06

Giuly serait un trés bon achat car en jouant la LDC il faut des joueurs comme sa, il pourra apporté toute son experience et son vécu. En plus avec notre effectif qui est trés jeune, je pense que Giuly serait une trés bonne recrue mais ce qu´il me fait peur c´est juste les blessures

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:19:04

el-toyug
Posté le 03 juin 2007 à 12:23:15

  1. pour le joeur a coté de cana pk pas prendre fellaini un jeune du standard qui explose cette année ki hier a fait un match dantesque. il n´a presque pas perdu un seul duel face au milieu portugais ki etait petit-deco-quaresma-nani :(

en + il a resillié son contrat donc gratuit :)
vous allez dire il a pas le niveau je l´admet mais il a un potentiel de fou
en + relation standard/OM sont bonne :)

-----------------------------

Moi je suis d´accord avec si il a un gros potentiel et en plus libre, car il nous faut un jeune comme sa car on est à la déche avec nos milieu def et ce n´est pas un risque que l´on prendrait en faisant sa.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 juin 2007 à 15:47:01

Ribéry attend la Géorgie

Le milieu marseillais Franck Ribéry a annoncé qu´il déciderait de son avenir après le match de l´équipe de France contre la Géorgie. L´international tricolore, qui n´écarte pas la possibilité de rester à Marseille, est convoité par le Real Madrid et le Bayern Munich.

Elvis_Paisley Elvis_Paisley
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:48:40

:rire: "PS : Odonkor est mieux que Giuly" :rire:

Palmarès d´Odonkor :question:

Qualité de sa saison :question:

Classement de son club :question:

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
03 juin 2007 à 15:53:05

on garde nasri deja c´est toujours ça :fete:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:53:40

03/06/2007
Foot - Transferts - Ribéry cite trois clubs
Franck Ribéry n´a souhaité faire aucun commentaire d´envergure sur ce que sera son club la saison prochaine, dimanche à Clairefontaine, mais il a confirmé malgré lui l´idée que c´est un match à trois entre Marseille, le Bayern Munich et le Real Madrid qui s´était engagée autour de lui. Ces trois clubs sont les seuls dont il a prononcé le nom. «On parle de plus en plus de moi, du Bayern, du Real Madrid, sachant que je ne sais pas si je vais rester à l´OM, mais je me concentre sur la Géorgie» a déclaré Ribéry. Le premier buteur contre l´Ukraine assure qu´il y a «bien sûr» une chance pour qu´il reste à Marseille.

Interrogé sur le Bayern Munich, qui semble tenir la corde, Ribéry a déclaré que son absence de la Ligue des champions n´était pas un problème, qualifiant la formation de Willy Sagnol de «grand club». «Tant mieux que des clubs s´intéressent à moi. Quand je vois dans les journaux le chiffre de 25 millions d´euros (d´indemnité de transfert), ça fait plaisir. Je suis venu à l´OM pour zéro», en provenance de Galatasaray, rappelle-t-il.

Raymond Domenech a cependant fait savoir que les déclarations de sainte-nitouche de ses joueurs quant à leur comportement exclusivemnt tourné vers les Bleus ne correspondait pas à la réalité. «Ils n´ont pas fait tout à fait ce que je leur avais demandé, a déclaré le sélectionneur, qui avait demandé d´oublier les transfers pour quelques jours. Certains ont passé beaucoup de temps au téléphone. On ne peut rien contre le modernisme. Avant, les entraîneurs bouclaient les téléphones dans les hôtels. Les portables nous empêchent de le faire. Je fais confiance à leur professionnalisme pour que ça ne les bouffe pas. A eux de sentir ce qu´ils peuvent faire.»

Franck Ribéry, enfin, a eu la phrase du jour lorsqu´il a été interrogé sur la présence de Nicolas Sarkozy dans le vestiaire. S´est-il fait photographier à ses côtés, comme avec Jacques Chirac après France - Brésil ? «Non, je ne le connais pas encore assez.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:56:11

pour moi , odonkor a rien de génial, c´est un un joueur qui court , dribble, déborde et fait des centre stéréotypés et souvent stériles :(

Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:05:28

Moi je dis que Giuly serait mieux pour Marseille : il est français, il a l´experience, il a évoulué autour de star et sa venu pourait en attiré d´autres car il est trés aimé de ces compères :oui:

Saumatrr Saumatrr
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:06:06

Je vais encore contredire mac, qui risque de croire que je l´attaque personellement à chaque fois, mais Odonkor, le peu de fois que je l´ai vu jouer, il m´a très bien plus.

Et je pense franchement que c´est largement mieux qu´un Ziamerde sur l´aile, au cas où Ribé fasse ses bagages.

Sinon il y a peu j´ai parlé de Giuly à l´OM, on m´a ri au nez, je vois que ça revient dans l´actualité et que ça devient aussi une piste dont certains déjà se touche le zboub...

Je suis ptete pas aussi débile ptete. :(

[ForzaOMbis] [ForzaOMbis]
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:07:46

Pfff Ribery qui joue les girouettes il abuse grave "comme même" il y a peu il a dit qu´il veut jouer la LDC et maintenant il dit que c´est pas grave car le Bayern reste un gros club vraiment n´importe quoi c´est un mercenaire il pense qu´au fric :-((

Quant à Odonkor je ne le connai pas assez pour donner une opinion sur lui mais Giuly par contre j´aime bien son style même si ça fait longtemps qu´il a pas joué mais je suis sur qu´il a encore le niveau L1 en mousse après pour la LDC il apportera son experience enfin on verra bien :ok:

Saumatrr Saumatrr
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:09:16

Atta, il est pas à Marseille encore.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:09:42

giuly est loin d´être cramé, c´est chaud de dire ca :(

[ForzaOMbis] [ForzaOMbis]
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:10:06

Comme Ribery n´est pas encore parti :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment