CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 577578579580581582583584585586587  ... 1330»
Page suivanteFin
mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:28:30

:cool:

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:29:15

Clair pas besion d´aller chercher un résultat à Bordeaux et d´attendre celui de Lille :fete:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:30:13

on peut quand meme s´estimer heureux que la L1 soit d´un piètre niveau :(

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:32:07

Même si nos adversaires avaient été compétitifs, ils auraient eu du mal à tenir le rythme, comme même.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:32:45

Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré samedi vouloir «consulter» ses avocats «dans les jours qui viennent» pour éventuellement entreprendre des poursuites contre la LFP suite à sa décision d´attribuer 3 points à Toulouse après l´envahissement de terrain de Nantes lors de la 37e journée. Toulouse, où son équipe a perdu samedi (3-1), a pris la troisième place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, que les Girondins convoitaient.

«Je vais voir si une faute a été commise par une personne mandatée par la LFP (lors de l´interruption du match Nantes-Toulouse, le 19 mai). Si c´est le cas, la Ligue devra en assumer les conséquences. Le match aurait dû reprendre. Je ne suis pas sûr que le match ne pouvait pas être repris dans de bonnes conditions de sécurité». Jean-Louis Triaud estime le manque à gagner pour son club à 10 millions d´euros. (AFP)

Le mega super championnat qui va se jouer au tribunal
Je propose une reclamation de Pape diouf pour le match perdu a Lens avec le penalty inextistant de can sur Hilton et pour le vol manifeste du match au Mans.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:34:15

on a pas été régulier, c´est pas exeptionnel ce qu´on a fait non plus (comme l´ont d´ailleurs souligné emon et nasri)
on a une trois bonnes séries et deux mauvaises en gros dans la saison
une bonne série d´entrée, puis un coup de moins bien, un regain de forme avec le retour de djib, puis a nouveau une mauvaise série, puis on termine en boulet de canon :(

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:35:39

oui puis surtout 12 défaites c´est assez rare qu´une équipe ayant autant de défaite soit 2ème. Mais bon c´est tant mieux :fete:

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:36:44

Moi je suis fier de notre fin de championnat, une défense en mousse mais à chaque fois ou presque on a réussi à revenir.

Je sens qu´on va se marrer avec les Triaud et compagnie :rire:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
26 mai 2007 à 23:37:25

chaud Lens qui était sur le podium depuis le 11 novembre :-(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:49

en tout cas civelli, je lui dis volontiers au revoir :(
je sais qui yen a qui l´aiment bien mais c´est clairement pas mon cas :(
sinon, va falloir virer cesar, et donc en cas de depart de renato, un patron de défense est le bienvenu :(
apres, sur canal ils ont parlé d´un milieu gauche, je pense qu´il faut un milieu off, mais la priorité me semble un milieu relayeur quand meme :(

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:39:26

Chaud Lens qui joue comme une DHR depuis 1 mois. Dire qu´on a perdu 3 points à la maison contre eux.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:39:59

Ouais enfin avec l´equipe qu´on a on fait une saison tres moyenne, voir de m**de et basta. Rater l´uefa des le debut, finir deuxieme avec 64 points et rater une 4ieme finale de coupe en 8 ans, ca va quoi...

On est deuxieme parcequ´on vaut mieux intrinsequement que beaucoup d´equipes qui elles ont soit a leur vrai niveau mais au taquet et ne peuvent pas vraiment pretendre a mieux (Toulouse Lille ou Rennes par exemple) soit parceque d´autres ont fini par lacher prise comme l´OM a certains moments (Lens ou Bordeau)

On va pas se pignoler parceque l´equipe a fait le minimum syndical a l´arrache et avec l´aide genereuse des autres non plus...

Et que l´OM avec son effectif de 15/16 joueurs valables voir extraordinaires pour certains soit pas capable de faire mieux que ca, ca fait caguer desolé...

Et derriere, lens, qui a ete pendant 4 mois le "magnifique" deuxieme de ce championnat d´apres les journaleux n´a pas fait illusion en uefa ni meme en coupe de France a se faire eliminer par je ne sais plus quel club obscur et avec la maniere encore bien, avant de finalement montrer son veritable niveau depuis deux mois.

Et oui l´OM est second d´un championnat de merde. Peut-etre qu´un jour les dirigeants des clubs francais comprendront qu´il faut aussi travailler l´aspect mental et physique de ses joueurs, pas seulement les acheter.

Comment est-il possible qu´une equipe comme l´OM soit sur les rotules des le mois de mars a se trainer comme elle peut jusqu´en mai suivant les coups de genie sporadiques de trois quatres individualités qui n´ont pas toujours repondues present?

Comment expliquer que face a de terrifiantes equipes comme Troyes ou Sochaux l´OM marque un but et se retrouve derriere a defendre a 11 dans sa propre surface avec une equipe taillée pour l´offensive? C´pas coherent tout ca. Et c´est pas qu´une question d´entraineur. Je pense veritablement qu´Emon est bon mais ses joueurs n´ont rien dans la tete, ou plutot dans le calcif.

La pseudo starlette de ribery qui n´en pique pas une dans les grands rendez-vous par exemple. Pendant que la moitié du vieux port bande sur ce mec, ya un gars comme Cana qui tient la baraque depuis deux ans, un mec comme Cissé qui est decrié et traité comme une merde mais qui lui aussi a fait son boulot bon an mal an et un minot comme Nasri de 19 ans seulement qui se doit deja de prendre en main son equipe, et pas n´importe laquelle a l´echelle de la France...

Et meme si on s´est fait voler par deux fois contre Lens puis contre Le Mans, ca ferait quand meme 10 defaites et seulement 68 points pour un second...

On a une equipe de jeunes, ca peut expliquer des faiblesses, mais pas autant. Juste un coach ou un psy de groupe dans les vestiaire ca leur ferait du bien je crois. Parceque c´est bien gentil de se depouiller en 1/8eme de coupe contre lyon a leur sortir le match de l´année, mais faut assurer derriere en championnat contre Valenciennes ou lorient...

Mais comme je l´ai dis on est deuxieme parceque l´equipe vaut mieux que celle de ceux qui sont derriere, mais ca aurait pu etre plus simple. Ca n´enleve rien au bonheur de retourner en C1 :fete:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:24

et 2 chez eux, avec la plus grande injustice de la saison :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
26 mai 2007 à 23:41:03

Depuis le OM 0-1 Lens :d)
11 matches joués :d) 9 points sur 33 pour Lens :-(

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:41:42

Elmander :coeur:

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:42:45

Renato a des qualités physiques naturelles évidentes mais, honnêtement, il n´a rien dans le citron. Les relances dans l´axe, les tours de rein face aux attaquants techniques et puis cette faculté à péter les plombs sans raison... Dire qu´il veut quitter le club, quelle vitrine ce soir.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:43:04

tout a fait d´accord avec ton post menanzi ( la flemme de le lire en entier :-( )
et lens s´est fait sortir par monceaux les mines :(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:46:28

civelli est un grand sifflet, c´est pas un athlète :(

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:49:55

Il est keuss mais je suis prêt à parier qu´il en impose plus qu´un Zubar.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:43

il est grand, costaud, mais c´est pas un athlète :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment