* Posté le 12 février 2007 à 15:28:32 avertir modérateur
* L´editeur en français il y a pas ?
Nan il est pas en francais
quel flop ce topic
Chut adailton pixo va se vexer
Si tu peux le mettre en francais razan mais le probleme c´est que je n´arrive pas à le télécharger!!
Pour dl sur FM centre est-ce qu´il faut etre inscrit
Désinstalle / Réinstalle le jeu
ton jeu est original? pas copier ni rien?
J´ai une petite question :
Comment fait-on pour charger une database que l´on vient de modifer ?
Je l´ai enregistrer dans le repertoire que l´on me proposait, mais je ne trouve pas où la charger dans le jeu, et si je créé une partie, cela va me mettre la database d´origine, n´est-ce pas ?
d´avance
si tu l´as sauvegardée sous le même nom que l´originale elle est remplacée dc pas la peine de la charger
faut sauvegarder sus un nom different et après que t´ai cliqué sur nouvelle partie t´as le choix normalement
J´ai sauvegardé sous un autre nom !
Quand je clique sur "nouvelle partie", une base de donnée se charge sans que j´ai le choix, et c´est surement l´originale...
Personne ne sait ?
Ta bien enregistré sous un autres nom bizarre... Ca te fais pas un menu deroulant au moment de comencer la partie
Nan, ca charge direct la base de donnée...
Reesaye de sauvegarder sous un nom different peut etre.
T´es en version 7.0.1
Nan en version normale, avec un jeu pas totalement légal,... :p:
J´ai le fichier, je suis censé le mettre dans quel dossier normalement ? Parce qu´il s´est peut-etre enregistré au mauvais endroit...
Ma database s´appelle Perso.
Si je la colle là , ca va marcher, nan ?
C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\db
ca me fait donc : C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\db\Perso
Nan moi elle est dans mes documents
Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\db
C´est un dossier qui se cree automatiquement avec les sauvegardes
je vais voir ca, merci !
D:\tonio\Sports Interactive\Football Manager 2007\db\Perso
Ma db y est aussi, mais quand je démarre le jeu, je n´ai toujours pas le choix !