Tu viens de loin
Strasbourg
Ah ok, je pensai que tu étais un supporter grenoblois
J´étais a Strasbourg pour le match aller, vous n´aurez pas autant de chance demain :sournoi:
C´est vrai, me semble qu´on avait gagné 1-0 sur pénalty. Cette année on a autant de chance que de poisse l´an passé alors on sait jamais...
Moche ce qui arrive à Pouliquen
Grenoble clairement parmis les meilleurs visiteurs de la saison côté tribune. Me semble aussi me souvenir que vous aviez crâmé une torche (ou alors je confonds avec Montpellier )
Perso je n´était pas dans le cop grenoblois, mais oui il y avais eu un fumigène comme a chaque match, et les supporters c´était répondu a tour de role "la ligue, la ligue, enculé"
Par contre vous avez beaucoup de chance cette année, que de 1-0
On a une bonne équipe. Pas toujours géniale (avec des choix de Papin parfois douteux ) mais qui quand même se bat bien. Je pense que notre place est quand même méritée...
C´est clair que votre place est méritée, mais par exemple le match aller contre nous, si ya 0-0 ou 1-1 ya pas scandale
Clairement. Par contre je commence quand même à avoir quelques doutes sur vos Japonais. En général les investisseurs étrangers qui prennent, presque au hasard, un petit club pour soit disant en faire un grand c´est du vent... Enfin j´espère que ce sera pas le cas pour vous.
On verra bien, je l´espère plus que tout
Allez laissez nous gagner demain Vous etes en milieu de classement, vous avvez rien à perdre
Bon, je sais, vous avez de lien avec l´équipe, donc ca sert à rien
Mais j´espère qu´on va gagner, mais si j´aime bien Grenoble
Moi j´ai des liens avec l´équipe, si tu veux je leur demande de laisser gagner strasbourg
Mais je doute qu´ils acceptent je sais pas pourquoi
wech gunner le GF va sod***** les saucisses de Strasbourg bogosse rage pas
Djadjedje et Kermorgant. 2-0.
Un supporter grenoblois
ah ok Kermargant Son nom, il lui va comme un gant (bon ok pas drole )
Essaie tjrs lilian
Bon je viens d´en toucher 2 mots au directeur sportif, il m´as jeté hors de son bureau en rigolant
Kermorgant est un très bon buteur, mais c´est Chaïr qui va marquer
Non je prédis une nouvelle frappe magnifique de Sarr en demi volée comme à son habitude !!
En tout cas virer Yvon Pouliquen c´est 1 belle conn**** !! !
Aller le GF38 !! !!!!!!!!
ah ok KermormRd
sbb le nouveau Paco Rabanne
j´aime bien grenoble
il fait quoi leur président déja comme boulot?
Allez Grenoble ce soir, battez les strasbourgeois pour continuer à faire espérer les amiénois
Non
Fons chier Eurosport de pas diffuser ce match