Voyant quasiment tous les matches du barça,je prédis qu´Andres Iniesta sera bientot dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde.
Il est tout simplement énormissime
dans quelques années peut-etre mais bientot...
je suis totalement d´accord je dirais l´année prochaine il explose
http://www.sound-fishing.net/bruitages/gunsexplose/Artillery.wav
Cordialement
Mon joueur préféré avec Pirlo Iniseta
explodrr b-kalix alors excellent la perf du PSg
iniesta
Je vois personne capable de rivaliser dans les passes et la conduite de balle
andrea pirlo pour ne nommer que lui
Mr Gerrard entre autre.
Iniesta encore le meilleur barcelonais contre Mallorca.
Le meilleur barcelonais depuis le début de la saison.
Pour info,le FC Seville est cordialement énorme et le coté droit Daniel Alves/Adriano est sans doute le meilleur d´Europe(samedi contre Valence,les deux exceptionnels)
y´a pas que l´espagne monvieux
regarde evra giggs, ou abidal malouda ::-( , ou sagnol et deisler qui revient et tu verra
Pour info,le FC Seville est cordialement énorme et le coté droit Daniel Alves/Adriano est sans doute le meilleur d´Europe(samedi contre Valence,les deux exceptionnels)
on regarde bien les memes matchs
le coté droit est constitué de Dani et de Jesus Navas Adriano est coté gauche avec tantot Escudé tantot Dragutinovic
Vivement un échange Iniesta+25M contre Malouda
Jesus navas est out plusieurs mois boloss.Adriano joue desormais à droite et Puerta à gauche.
champion
Content que tu admettes ta défaite.En meme temps,j´ai pas de mérite,j´habite en Espagne.
Giovanni Dos Santos va etre énorme aussi! Je l´ai vu jouer aux JO avec le Mexique, il était enorme
Au championnat du monde des moins de 17ans pardon
J´ai entendu que Jesus Navas avait des problèmes psychologiques et qu´il ne supportait pas la pression
Catalunya Posté le 20 novembre 2006 à 14:03:57 Content que tu admettes ta défaite.En meme temps,j´ai pas de mérite,j´habite en Espagne.