C´est fou comme j´avais visé juste à l´époke
Petit à petit tout se vérifie
7:26 : Joel Bats installe les plots une kro à la main.
16:15 : Fred retrouve sa femme dans le vestiaire de l´équipe de - de 18 ans. Elle s´est endormie dans le jacuzzi.
une autre, une autre
franchment bien joué c´est marrant, par contre pour Perrin et Bats t´as des preuves ? ^^
super sympa ton histoire. Mais pourquoi tu ecris sa sur la femme de fred serait-elle vraiment volage???
je prefere la mienne
16:46 : Interview pour OLTV : Kallstrom évoque son amour pour le club et sa volonté de rester toute sa carrière à l´OL. JMA surveille lui même qu´il lit bien le texte affiché sur le prompteur.
11:26 : Wiltord arrive avec la femme de Fred. Il sort d´un after en boîte et montre un justificatif médical prouvant qu´il ne peut pas s´entrainer : luxation testiculaire droite. Perrin comprend, il sait ce que c´est.
PTDRRRRRRRRRR
up
17:49 : C´est la fin de la journée. Muller et Squilacci, très pros, reviennent de la sieste main dans la main. Muller marche en canard.
plié
exelent mdr
12:35 : Juninho explique à Grosso comment le Brésil aurait été champion du monde s´il avait joué tous les matchs. Grosso rigole et reprend des pates. Juninho appelle Aulas pour lui dire que Grosso a la grosse tête et que s´il ne le vire pas il se casse dans un grand club !
12:24 : Perrin tente de reprendre la mayonnaise des mains de Benzema qui en est à son deuxième pot.
12:35 : Juninho explique à Grosso comment le Brésil aurait été champion du monde s´il avait joué tous les matchs. Grosso rigole et reprend des pates. Juninho appelle Aulas pour lui dire que Grosso a la grosse tête et que s´il ne le vire pas il se casse dans un grand club !
15:54 : On apprend la nouvelle : Grégory Coupet est indisponible pour trois mois. Sa machoire va bien, mais il s´est cogné la tête en entrant dans l´ambulance : traumatisme cranien. Joël Bats, dépité, prend un troisième cognac.
16:15 : Fred retrouve sa femme dans le vestiaire de l´équipe de - de 18 ans. Elle s´est endormie dans le jacuzzi.
Trop fort
( et je suis lyonnais ^^) surtout pour le coup du prompteur.
Il y´ en a une ou deux qui sont drole mais bon
Je ne ferais pas mieux tout de meme donc bien joué a l´auteur
Vraiment pas mal. Mais je ne comprend pas le coup de la mayonnaise avec Benzema ??
Il est pas mince c´est pour ça je pense
ca vient pas des Cachiers du football ca