kler paris champion !
ah ok Gloub !!
camara-yepes remplaçant et bourillon-digard titulaire
et sankahré titulaire... c´est pas parce qu´il a fait un bon match qu´il faut s´emflammer aussi, digard à sa place ça suffit
Bah c´est l´équipe qui me plairait moi...
Bourillon et Digard ont été très bons, Camara a provoqué un penalty, et a pas vraiment assuré...
Mr qui juge sur un seul match...
Camara mérite largement la place de titulaire!
Camara a été bon contre valence, c´est pas parcequ´il provoque un penalty qu´il a pas assuré
Bourillon très bon ... il joue bléssé ?
Ah ouais , vous allez découvrir un melon doublé d´une charette
sankharé et francais rassuré moi?
pour l edf sa va ete genial
menez,benzema,nasri,sankharé,n´goy,ban arfa....
il y a 12 heures par jude75 sur PSG-Valence
Ils sont trop forts, les petits jeunes. Sankharé futur capitaine, le nouveau patrick Vieira avec de la technique!!! Espérons qu´ils partiront pas et qua Wenger va pas nous les piquer. Rothen, Frau, Pauleta sur le banc, place aux jeunes qui osent et qui n´ont pas peur!
XPLLDRRRRR CERTAINS COMS SUR LA VIDEO
pourtant je suis fan de paris mais faut pas abuser non plus
c´est sur des matchs comme ca qu´on s´est enflamé sur des ahmed yahiaoui, rachmane barry ect.....
faut attendre et se taire
son frere c´est sanrond ?
fallait déjà le faire l´année dernière de faire jouer les jeunes au moins vous aurez eu une équipe qui avit envie de jouer!!
Nan franchement vu le résumé Paris a du faire un très bon match de plus avec quasiment aucun titulaire, vraiment pas mal!!
Et puis ce petit Sankharé a l´air terrible mais maintenant faut qu´il prouve sur une saison et non pas seulement sur un match!!
+1
Clair Sankharé à l´air très prometteur mais faut pas s´emballer comme ça
En 1 match, il a montré plus de talents que pancrate dans toute sa carriere
Ah merde , on me souffle dans l´oreillette que ca marche pour n´importe quel joueur
moi je dit au niveau des jeunes au psg on a rien a envier a lyon ou marseille
(arnaud n´goyi mabiala sakho sankharé)
+ les confirmés: chantome mulumbu n´gog
la releve est la pas chere et en plus formée au club
mais n´gog a du travail pour devenir comme le dise certain le successeur d´anelka
Cetait pas officiel bogoss
Mais oui faut faire joués les jeunes, ils se donnent a fond !
jé vu le match enorme ka fé sanckaré mé fo pa senflammé non plu ca sré le futur ronnie paul leguen loré remarké é il loré mi dan lekipe type contre arsenal.
Amon avis c 1 joueur de talent com ngog mulumbu chantome ngog sakho arnaud mé ki a encor besoin de progressé.
jvou rappelle kon disé exactemen la meme chose de rodriguez et il a toujour pa confirmé.
ces jeunes joueurs jpense kil fodré les utyilisé dan les matchs de coupe com la tré bien fé arsenal
Pas mal pour 17 ans... Un beau talent
Ça rage sec dans le secteur.