Bonjour,
je me suis acheté ce Settlers 2 10th anniversaire. J'ai joué à la démo du dernier (sympa d'ailleurs) et je me suis revu quand je passais des aprés midi sur Settlers 1 (sur Amiga!)
Bref, du bonheur.
Cependant, là je me prends la tête avec la mission 4 : je me fais ratatiner par l'indigène Rouge, qui m'attaque par le haut.
J'ai un problème militaire, je n'arrive pas à obtenir une armée surpuissante (j'ai vu dans les stats de fin, un différence énorme en puissance militaire!!)
Pourtant j'ai plusieurs mines de chaque (Or, fer, Charbon, pierre)
J'ai donc du charbon et du fer, le fer est transformé en ferronerie puis après on peut faire des armes à la Forge.)
Bon j'ai vu qu'elle ne tournait pas si bien, et que parfois mes nouvelles mines de charbon n'avait pas d'ouvriers.
J'avais aussi des brasseries. Pour les "nourir".
J'ai fait aussi un atelier à pièce d'or. Pour les payer grassement
+ je vidais les petites casernes au centre de mon territoire où il n'y avait rien à craindre...
En fait je comprends pas pourquoi mon armée était si nulle..., ^pourquoi je n'avais pas de généraux, pourtant j'avais des grosses structures armées.
J'ai l'impression de tout faire bien mais la puissance des deux armées en face augmente de façon exponentielle par rapport à moi. (toujours selon les stats.)
ALORS QUELS SONT VOS CONSEILS POUR UNE ARMEE PUISSANTE?
QUELS SONT VOS CONSEILS POUR UN DEPART TONITRUANT?
ps : je désespère devant la difficulté (surtout devant l'incompréhension) (ce n'est que la 4e mission), j'hésite déjà à revendre.