Serieusement vous etes ici h24 ou quoi ?
Et ?
P.S: c'est KushHouse
Bah oui, 24/24h, non, je déconne, c'est juste que les Siren sont mes Survival/horror préférés, en particulier le 1, vous allez me trouvez bizarre mais j'adore le système de progression du jeu, suivre différents personnages( un peu comme les livres Le Trône De Fer ou Game Of Thrones ou on voit d'un point de vue d'un personnage) et parce que la lumière est bien géré sur Siren: Blood Curse
mes potes font que de me parler de Game of Thrones
Perso, les Games of Thrones par ci et les Games of Thrones par là ça commence à me taper sur les nerfs
Tu m'étonnes, tout le monde en parle, perso, la série est bien mais les livres sont quand même meilleurs, après, je vais pas le cacher, Game Of Thrones est ma série préféré( que ce soit niveau univers ou personnages ) suivi de Dexter et de Skins( ouai carrément).
Bref, au niveau des Survival/Horror, je vais vous dire mon top 5:
1. Forbidden Siren( étonné )
2. Siren: Blood Curse
3: Silent Hill 2
4. Haunting Ground
5. Project Zero 2
Ps: C'est moi qu'est le Dernier Mot.
Ach, voilà ce qui arrive quand on s'absente une semaine !
Dexter est vraiment une excellente série, même si le final est assez étrange. Après Skins était une très bonne série dans ses 2 premières saisons, j'ai pas accroché au changement de personnages à la saison 3.
Je suis pas un gros fan de survival/horror, je peux juste dire que le tout premier Dead Space est vraiment génial, le 2 et le 3 sont pas terrible par contre.
Under the Dome moi saison 2 le 30
Perso, j'ai joué qu'au 2( Dead space ), j'ai pas accroché, le fait est que le jeu est jonché de plusieurs jumpscares( les monstres qui sortent par le haut, d'un coup ), et je n'aime pas particulièrement le jumpscare, tout simplement parce que ce n'est pas de la peur, c'est juste un moyen de faire sursauter par quelque chose qui arrive ( inattendu ),c'est tout a fait normal.
Skins, perso, je préfère les persos de la 1ère génération mais j'ai accroché dans la 2ème et 3ème?
Connaît pas Under the dome, en ce moment, je regarde une série animé que tout le monde connaît, South park
En meme temps GOT c'est LA serie quoi
Tiens j'imagine bien un film sur un Siren
Ashlea Tu déconne mais il existe un film Forbidden Siren, une sacré daube s'ailleurs ^^
ichigo963 Le jumpscare c'est devenu une normalité dans tout les films et jeux-vidéo. Y a un podcaster pas très connu qui a fait une vidéo très intéressante sur la peur au cinéma, ça devrait te plaire je pense
https://www.youtube.com/watch?v=powYgvDAi5c&list=PLHT4ZvmtRHiJfq3Hcg7yEZk7EVI_IIMX6
Un bon film*
Under the Dome, série qui t rend accro dès le début, le 4ème épisodes de la saison 2 ce soir Série la plus regardé après The Walking Dedad
Dead*
The walking dead...
ZOMBIE
Tiens, faut que j'aille regarder le Siren en film.
Autrement, je connais déjà le Fossoyeur de film mais je devrai regarder cette vidéo, pour le jumpscare, oui c'est vrai, e trouve que c'est surtout pour maintenir le spectateur éveillé entre guillemets, mais perso, je n'arrive pas a accrocher, certains films utilisent a plusieurs reprises ce système, ce qui a la longue devient chiant. Certaines fois, on est donc préparé a se recevoir un jumpscare dans la gueule, car l'ambiance ainsi que l'endroit nous le fais penser( silence, ambiance, etc )
ichigo un Siren existe en folm ? C'est quoi le nom
Oui, le film s'appelle comme le jeu, Forbidden Siren
Dernier Mot!
Et petite pub vers mon forum... http://forum.edengenesis.ws/
Juste pour dire... j'ai créé un nouveau forum... il est hébergé jusqu'en 2020 déjà... donc juste besoin d'aide pour le remplir...
http://forum.edengenesis.ws/forum.php
DERNIER MOT